AlgérieNewsSociété

Des employés de la radio » El Bahdja » appellent le Directeur Général et lui demandent d’intervenir en urgence.

La meilleure équipe de travail de la radio El Bahdja , a envoyé une lettre de protestation déposant un grief au Directeur Général de la Radio Nationale, par le biais de l'échelle administrative, se plaignant dans lequel l'actuelle Directrice de la Radio El Bahdja, qui - selon eux - a fermé le dialogue et la communication avec l'équipe de la Radio, puisqu'elle assure la direction et la gestion de l'institution, car la majorité des employés ont été insultés et abusés par le chemin de la violence verbale, le langage de la menacé et du mépris.

Des employés de la radio » El Bahdja » appellent le Directeur Général et lui demandent d’intervenir en urgence.

Par : Mohammed CHOUAKI

La meilleure équipe de travail de la radio El Bahdja , a envoyé une lettre de protestation déposant un grief au Directeur Général de la Radio Nationale, par le biais de l’échelle administrative, se plaignant dans lequel l’actuelle Directrice de la Radio El Bahdja, qui – selon eux – a fermé le dialogue et la communication avec l’équipe de la Radio, puisqu’elle assure la direction et la gestion de l’institution, car la majorité des employés ont été insultés et abusés par le chemin de la violence verbale, le langage de la menacé et du mépris.

Les signataires du message, sur lequel le site d’information « Ana News » a acquis, se sont penchés vers le statut de radio El Bahdja, humain et professionnel. Et dans la période récente, depuis que la directrice actuelle a repris sa gestion, soulignant dans leur message en disant :  » nous sommes des enfants de la Radio El Bahdja, nous vivons dans des circonstances et une atmosphère insupportable, dans lesquelles il n’y a pas les conditions minimales du travail, de dignité, de respect mutuel et de bon traitement.

A la suite de leur plainte, la directrice a simplement assumé ses fonctions en diffusant la joie de donner des instructions à son greffier de ne pas recevoir d’employés dans son bureau. Et a ainsi fermé toutes les voies de dialogue et de communication avec elle, se référant à leur grief adressé au Directeur Général de la Radio Nationale, hurlant le même devoir, et la fermeture de la porte face à un employé devant l’un des participants, selon le témoignage de la majorité des employés et des travailleurs d’El Bahdja.

Dans le même contexte, les plaignants ont confirmé l’ingérence du directeur de la Radio El Bahdja, en prenant des mesures arbitraires concernant les producteurs des émissions, pour aller au-delà de cela, les propriétaires du message, ajoutent, aux limites de son travail en imposant son opinion dans le langage de la force et elle également ignoré et frappé au mur l’instruction de Monsieur le Président Abdelmadjid TEBBOUNE, qui déclare omission de contraindre les travailleurs souffrant de maladies chroniques et de les forcer à rejoindre leurs postes de travail, avec abus de pouvoir.

Les manifestants ont demandé au Directeur Général de prendre les mesures qu’il faut et de trouver des solutions qu’il juge appropriées pour atténuer les pressions psychologiques qu’ils subissent avec la nécessité d’être attentif à une date pour recevoir une délégation de représentants des travailleurs de la radio d’El Bahdja, afin de fournir des éclaircissements, sur ce qu’ils ont appelé  » les violations et abus graves » dont témoignait la Radio EL Bahdja.

M.CH

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :