Des dizaines de visiteurs du salon de l’emploi de Schiphol signent un contrat

Quelques dizaines de visiteurs du salon de l’emploi de l’aéroport de Schiphol ont signé un contrat avec l’une des cinquante entreprises présentes samedi. Les entretiens avec les autres candidats sont toujours en cours.

« Dans l’ensemble, nous portons un regard positif sur le salon de l’emploi. Plusieurs dizaines de personnes ont maintenant signé un contrat. Il s’agit notamment de nouveaux nettoyeurs, bagagistes et agents de sécurité. Lors du précédent salon de l’emploi, 18 % des visiteurs ont trouvé un emploi et nous espérons atteindre à nouveau ce pourcentage », déclare un porte-parole de Schiphol.

Le salon de l’emploi a attiré un total d’environ mille cinq cents visiteurs. Schiphol est toujours aux prises avec une importante pénurie de personnel et espère pouvoir embaucher des personnes supplémentaires de cette manière.

Lire aussi:  La recherche d'un emploi est difficile pour les personnes souffrant d'un handicap physique : "Vous êtes 1-0 en bas".

L’aéroport et les syndicats veulent recruter cinq cents agents de sécurité supplémentaires pour éviter que le chaos ne se reproduise à l’aéroport cet été. Les parties recruteront les employés d’autres secteurs en rendant les conditions d’emploi plus attrayantes.

Les personnes voyageant via Schiphol ont dû faire face à des files d’attente si longues que certains ont même manqué leur vol pendant des semaines. On s’attend à ce qu’il reste occupé tout au long de l’été, car le flux de travailleurs est encore important.

Related articles

Share article

Derniers articles

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...
Lire aussi:  KLM recherche un nombre inconnu de valises restantes pendant des jours après la panne