Déjà des critiques sur le rôle de Ken dans « Barbie » de Ryan Gosling, « trop vieux ».

Il y a un film sur Barbie qui sort, et vous pourriez penser que ça ne m’intéresse pas. Cependant, le casting est très impressionnant. Margot Robbie incarnera la poupée mondialement connue, tandis que Ryan Gosling jouera son petit ami Ken. Toutefois, ce dernier fait aujourd’hui l’objet de certaines critiques.

Récemment, la première photo de Gosling en Ken est apparue, mais elle n’a pas été bien accueillie par tous. Certaines personnes pensent que Gosling est trop vieux pour jouer Ken. Ce groupe montre son mécontentement en ligne.

Critique
Ainsi, bien que Gosling ait l’air assez musclé et que son pack de six soit clairement visible sur la photo ci-dessous, certains pensent qu’il est un peu trop vieux pour jouer Ken. L’acteur, connu entre autres pour Entraînement et La La Land, a maintenant 41 ans (et donc 10 ans de plus que Robbie), et c’est donc trop aux yeux de certaines personnes.

Pourtant, cela ne devrait pas avoir d’importance. Gosling est souvent considéré comme l’un des meilleurs acteurs d’Hollywood et non seulement l’image donne l’impression qu’il jouera un Ken convaincant, mais il a également déjà eu de nombreux rôles différents dans sa carrière, il semble donc qu’il sera bien.

Ce n’est pas la première fois
Cependant, il est assez courant de nos jours que certaines personnes souhaitent voir un acteur remplacé par quelqu’un d’autre pour des raisons mineures. C’est également ce à quoi Jason Momoa a dû faire face en 2019, lorsque son « dad bod » a été considéré par les trolls sur Internet comme « trop gros » pour… Aquaman.

La réalisatrice du film, Greta Gerwig, a pourtant connu un succès fréquent avec des films tels que Lady Bird et Les petites femmesdonc tout semble aller bien !

Lire aussi:  Le titre étrange de "Mission : Impossible 7" enfin expliqué

Lire aussi:  Netflix vise haut avec la première bande-annonce du thriller d'escalade "Broad Peak".

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...