Début de Julian, De Bruyne et Bernardo Silva sur le banc de touche

Julian Alvarez a fait ses débuts sous le maillot de Manchester City et son premier procès n’a pas seulement eu l’approbation de Pep Guardiolaqui l’a félicité après l’avoir envoyé au départ dans le Victoire 2-1 sur l’America du Mexiquemais aussi l’ancien Rivière a été soutenu et appuyé par deux des principales figures de l’équipe anglaise : Kevin De Bruyne et Bernardo Silva.

Du côté de De Bruyne, l’auteur des deux buts, il s’est adressé à la presse officielle des Citizens et a souligné le bon match de Spider. « Je l’ai très bien vu. Je pense que beaucoup de gens ont été vraiment impressionnés par cela parce que, évidemment, parfois on voit des clips sur internet, mais c’est très différent à jouer. »a-t-il commencé après la question sur les débuts de Julian.

Il a poursuivi : « Il a très bien joué aujourd’hui et je pense qu’il pourrait être un grand joueur pour nous ». En outre, dans un dialogue avec ESPN, il a révélé pourquoi il n’a pas été surpris par le niveau que l’Argentine a montré contre l’Amérique : « Je n’ai pas été surpris car je l’ai vu à l’entraînement. Il a l’air très bien, en très bonne forme.

Et, lorsqu’on lui demande ce qu’il a vu chez Julián qui a attiré son attention à l’entraînement, il admet : « … il n’était pas un fan de Julián, mais c’était un bon joueur ».Ses tirs, c’est un grand attaquant. Il a un bon mouvement, il a marqué quelques buts. Il s’en sort bien.

Bernardo Silva a également soutenu Alvarez.

Après cinq saisons à Manchester City, Bernardo Silva fait plus qu’autorité au sein de l’équipe anglaise. Et, bien sûr, il a également été consulté sur les débuts de Julián

« La vérité est que je l’ai très bien vu. Il travaille très dur à l’entraînement, il semble être une personne très bien et Je suis très heureux de l’avoir avec nous.. Depuis le peu de temps qu’il est avec nous, il a montré qu’il veut beaucoup et qu’il a de très bonnes qualités.. Je lui souhaite le meilleur et qu’il marque beaucoup de buts pour nous aider à gagner des choses, il a commencé à dialoguer avec ESPN.

Et il a conclu par un conseil : « Laissez-le être lui-même, laissez-le s’amuser, laissez-le faire son travail. Il doit essayer de s’adapter pour conserver ses qualités, sa philosophie. Vous pouvez voir que c’est un garçon très travailleur. Laissez-le continuer comme ça, il s’adaptera sûrement et tout ira bien ».

Ce que Guardiola a dit à propos de ses débuts

Un peu moins de deux semaines après ses adieux à River et sa présentation officielle à Manchester City, Julián Alvarez a déjà fait ses débuts sous le maillot de City. Pep Guardiola l’a titularisé lors du match amical de pré-saison contre l’América du Mexique et l’Araignée a déjà pu montrer quelques éclairs de son talent. qui l’a conduit à devenir l’un des meilleurs joueurs du football argentin.

Lire aussi:  Officiel : Lisandro Martinez est le nouveau joueur de Manchester United

Julian a joué 70 minutes dans la victoire 2-1 sur les Eagles à Houston. et s’adapte rapidement à la formation de Guardiola, où il évolue en tant qu’avant-centre dans une formation 4-3-3. Et même s’il n’a pas profité d’une occasion franche en première mi-temps, il a constamment sollicité la défense par son pressing, a été très actif et s’est bien relié à ses coéquipiers.

Ainsi, après ses débuts, Guardiola lui-même n’a pas hésité à faire son éloge en conférence de presse : « Julian a été incroyable, défensivement il est assez similaire à Gabriel Jesus. Gabriel est probablement le meilleur, mais il est proche dans l’agressivité et la façon dont il est intuitif, Il fait les courses et avec le ballon, il est absolument brillant. »

Lire aussi:  Lisandro Martínez : critique de sa taille

« Il peut garder le ballon et vous pouvez vous lier à lui sans problème.« , a-t-il ajouté, avant de conclure par une déclaration sans détour sur l’avenir d’Araña : Nous avons le sentiment d’avoir signé un jeune joueur de premier plan pour les prochaines années », a-t-il déclaré. et nous en sommes ravis.

Fleurs pour Gallardo

Lors de la même conférence, Guardiola a souligné le travail du Muñeco dans la formation de Julián et lui a dédié quelques mots sincères : « Le travail que Marcelo Gallardo a fait avec lui à River, nous avons maintenant le bénéfice du travail qu’il a fait pour nous.et j’espère qu’il pourra évoluer dans un championnat important comme la Premier League.

Ce qui est à venir pour Julian….

Deuxième match d’Alvarez pourrait être ce samedi 23 (à 20h00, heure argentine), lorsque Manchester City affrontera le Bayern Munich, qui sont privés de Robert Lewandowski, au Lambeau Field de Green Bay, Wisconsin.

L’activité officielle des citoyens et de l’araignée commencera à partir de la date suivante Samedi 30, lorsqu’ils affronteront Liverpool dans le cadre du Community Shield. L’équipe de Pep s’est qualifiée pour la Super Coupe d’Angleterre après avoir remporté la Premier League, tandis que les Reds ont remporté la FA Cup. Et l’ouverture du championnat ? Ce sera le 7/8 contre West Ham.

Related articles

Share article

Derniers articles

3 grands films à regarder en ce moment sur Netflix et autres services de streaming

Envie d'un film ce soir ? FilmTotaal a listé trois autres recommandations amusantes et intéressantes pour vous aujourd'hui !Ambulance...

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...