De Suárez à Núñez : « Maintenant, ils vont le chercher deux fois plus fort ».

Darwin Núñez a connu des débuts difficiles à Liverpool. Lors du match contre Crystal Palace, il a été expulsé pour avoir donné un coup de tête à un adversaire de Crystal Palace. Luis Suárez, son coéquipier dans l’équipe nationale uruguayenne, a parlé de la situation, et a dit qu’il avait eu une communication avec lui.

« Le moment que vit Darwin est spectaculaire, admirable. A l’âge qu’il a aujourd’hui à Liverpool, il faut s’en féliciter. Il doit profiter de cette étape, continuer à apprendre, à cause de ce qui s’est passé l’autre jour, Je lui ai parlé, parce qu’il vient juste de commencer. Il doit être conscient qu’à partir de maintenant, ils vont le rechercher deux fois plus, ou trois fois plus. Et encore plus parce que c’est l’Angleterre. Ça vient d’un idiot qui a fait une erreur et a passé un mauvais moment. Mais tomber et se relever m’a rendu plus fort. Ne leur donnez pas d’autres chances, ce sera pire. Mais je pense que c’est quelqu’un qui écoute beaucoup, Darwin. Il est très intelligent dans ce sens. Je pense qu’il va renverser cette situation, qui n’est pas grave. Parce que nous avons tous fait des erreurs, nous avons tous été licenciés. Mais le truc, c’est qu’il vient d’arriver et qu’en Angleterre, ils font tous plus gros au minimum ».a-t-il déclaré sur la chaîne Telemundo en Uruguay.

Lire aussi:  Pourquoi trois jeunes issus de non-grands clubs sont allés chercher des millions chez trois géants à Sao Paulo.

Regardez l’expulsion

Darwin Núñez après avoir été expulsé.

Darwin Núñez après avoir été expulsé.

L’attaquant, pilier de la Celeste de Diego Alonso, a coûté 75 millions d’euros aux Reds en provenance du Benfica portugais. Mais ce chiffre pourrait augmenter en fonction des buts que Nunez, qui vient de Penarol, atteint.

Pour ses débuts avec l’équipe de Klopp, il a marqué un but contre Fulham.

Lire aussi:  Messi : de "ennuyeux" avec le ballon à "spectaculaire en seconde période".

Son but pour Liverpool

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...