De quoi parle le film interactif de Marvel « Avengers : Quantum Encounter » ?

Il y a un nouveau court métrage interactif de Marvel sur les Avengers libéré. Cependant, il peut Avengers : Quantum Encounter ne peut être vu que lors d’un voyage de Disney Wish Cruise.

Danny Handke, le directeur créatif de l’expérience gastronomique Worlds of Marvel sur les voyages Disney Wish Cruise, a révélé que l’histoire de l’attraction se déroule dans une variation de la chronologie principale du MCU. Handke a déclaré ce qui suit à ce sujet : « Nous sommes dans notre propre univers de parc à thème, pour ainsi dire, et le concept de Multivers est génial parce que nous sommes une variante de la ligne de temps principale du MCU, ce qui aide tout le monde à comprendre cela. »

Avengers : Quantum Encounter
Handke explique que Avengers : Quantum Encounter diffère des autres attractions Marvel en ce sens que le film dépend des croisiéristes. « Nous sommes ici, nous mangeons, nous faisons la démonstration de la technologie Quantum et puis l’action se déroule autour de nous et elle se rapproche de plus en plus de notre porte d’entrée alors qu’Ultron devient une menace de plus en plus grande et que nous aidons à sauver la journée. C’est ainsi que nous devenons les héros de notre propre histoire ». explique-t-il.

Lire aussi:  Madonna se déchaîne à nouveau sur Instagram

Handke poursuit son explication par : « Les Avengers nous parlent directement, tout comme nos autres attractions dans le parc à thème. C’est ce qui le rend différent du visionnage d’un film ou d’une série télévisée. » Dans Avengers : Quantum Encounter, Paul Rudd et Evangeline Lilly jouent les rôles de Scott Lang et Hope van Dyne.

[b]Les acteurs[b]
L’équipe des Avengers comprend également Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson/Capitaine America, Brie Larson dans le rôle de Captain Marvel et la nouvelle venue Iman Vellani dans le rôle de Mme Marvel. Ross Marquand incarne le méchant Ultron.

Dans plusieurs épisodes de la première saison de Et si… ? Marquand s’est également exprimé avec la voix d’Ultron. Kerry Condon fait la voix de l’intelligence artificielle F.R.I.D.A.Y. de Tony Stark.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  James Cameron compare les prochains films "Avatar" à cette trilogie bien-aimée.