De grosses surprises à la fin de « Thor : Amour et Tonnerre ».

Hier, un nouveau film du Marvel Cinematic Universe a été présenté en avant-première. Nous parlons bien sûr du quatrième film Thor : Amour et Tonnerre réalisé par Taika Waititi. Bien sûr, il y a encore quelques surprises.

Note : SPOILERS ci-dessous !

Après la bataille avec le méchant Gorr, le boucher des dieux, incarné par Christian Bale, deux nouveaux personnages majeurs sont introduits. Le premier apparaît à la fin du film et le second est dans le clip pendant le générique.

Tout nouveau personnage : Amour et Hercule
La fille de Gorr devient la « fille » de Thor à la fin du film et il semble que le dieu du tonnerre la forme pour être son successeur ? Elle s’appelle Love – jouée par la fille de Chris Hemsworth – et jouera probablement un rôle dans la confrontation mise en place dans le premier clip pendant le générique.

Lire aussi:  Une photo de "Avatar 2" révèle les enfants Jake et Neytiri.

On y présente en effet Hercule, le fils de Zeus incarné par Russell Crowe. Hercule est chargé de trouver Thor et de le tuer afin de restaurer la gloire des Dieux. Hercule est joué par Brett Goldstein, plus connu pour la série Ted Lasso.

Après le générique : Valhalla
Dans la toute dernière scène après le générique, on voit la Jane Foster de Natalie Portman arriver au Valhalla. Elle est accueillie par le Heimdall d’Idris Elba. Il ne semble pas que le Valhalla jouera un rôle dans le reste du MCU, mais on ne sait jamais.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....
Lire aussi:  Les titres des prochains films Marvel semblent déjà avoir été révélés.