Cristiano Ronaldo pourrait-il jouer pour le Borussia Dortmund ?

Cristiano Ronaldo, cinq fois Ballon d’Or et meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, semble être sur le point de mettre fin à son départ de Manchester United. Il est déjà de notoriété publique que le joueur de 37 ans (rejeté par Florentino Pérez à Los Blancos en raison de son âge) veut jouer en Ligue des champions, et il pourrait le faire dans un maillot du Borussia Dortmund.

Selon le journal allemand Bild, l’avenir du capitaine portugais (proposé par son agent Jorge Mendes), serait au Borussia Dortmund, et ce serait l’une des dernières chances pour quitter l’Angleterre en arrivant en Allemagne pour devenir le nouveau joueur de l’actuel leader de la Bundesliga (avec le Bayern Munich, un autre géant qui a également été mentionné sur ce marché des transferts comme une nouvelle destination pour le Portugais), qui, si ou non, veut contester l’Orejona.

CR7 EN QUÊTE DE NOUVEAUX RECORDS

Cristiano avec tous ses Ballon d'Or (AFP)

Cristiano avec tous ses ballons d’or. (AFP)

La quête de Cristiano pour ajouter à son histoire en devenant un le premier footballeur de l’histoire à être sacré champion dans tous les grands championnats d’Europe (il a remporté la LaLiga, la Premier League et la Serie A), serait une autre raison pour laquelle l’ancien joueur de la Juventus veut quitter les Red Devils après une crise institutionnelle, qui a entraîné les défaites de United lors des deux premières journées du championnat anglais.

En Allemagne vL’arrivée des Portugais serait bienvenue en Allemagne. après le problème de Sébastien Haller, opéré de sa tumeur testiculaire en juillet, et le départ du jeune Erling Haaland, qui déchire de l’autre côté de Manchester.

Le commandant auront le temps jusqu’au 1er septembre prochain (Fermeture de la fenêtre de transfert de la Premier League), pour décider de son avenir qui devient de plus en plus incertain, bien que d’un autre côté, il y ait aussi le souhait de sa mère, Dolores Aveiro, qui a demandé à son fils de avant sa mort, pour retourner au Sporting Lisbonne.le club où il a fait ses débuts professionnels en 2002.

Lire aussi:  Calleri controversé dans la défaite de Sao Paulo

Cette semaine, le message du Bicho sur son Instagram était clair, il a annoncé que la vérité sur son avenir sera révélée dans une note : « Vous saurez la vérité lorsque je serai interviewé dans quelques semaines.Les médias ne racontent que des mensonges. J’ai un carnet et au cours des derniers mois, sur 100 nouvelles recensées, seules cinq étaient correctes.. Imaginez comment les choses sont. Suivez ce conseil.

Pour l’instant et sans rien de concret, ce qui reste pour les fans de Manchester United et de CR7, c’est… attendre l’interview dont il a parlé sur ses réseaux sociauxoù il a probablement confirmer une fois pour toutes l’endroit où il jouera Le joueur vedette du Portugal avant qu’il ne prenne la route de la prochaine Coupe du monde.

Lire aussi:  Vidal prend un départ gagnant à Flamengo

Toujours selon Bild, un prétendu refus d’un joueur ayant une si longue histoire avec le club allemand ne se produirait que… en raison de son âge et de son salaire élevéce qui est le double de celui des joueurs les mieux payés de Dortmund.

Related articles

Share article

Derniers articles

Dimon vs Saylor, qui a raison sur l’avenir du bitcoin ?

Deux des voix qui s'expriment souvent pour et contre les monnaies numériques et l'écosystème crypto se sont fait entendre à nouveau il y a...

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...