AlgérieFranceNews

Crash de Boufarik: le Président Bouteflika reçoit un message de condoléances d’Emmanuel Macron

Crash de Boufarik: le Président Bouteflika reçoit un message de condoléances d’Emmanuel Macron

ALGER – Le Président de la République Abdelaziz Bouteflika a reçu vendredi un message de condoléances du Président Français Emmanuel Macron, dans lequel il exprime l' »amitié » et la « pleine solidarité » de son pays à l’Algérie suite au crash de l’avion militaire survenu mercredi à Boufarik (Blida) qui a fait 257 morts.

« J’ai appris avec tristesse et consternation qu’une catastrophe aérienne avait frappé l’Algérie le 11 avril. J’ai été profondément affligé par le bilan élevé de ce terrible accident », a écrit M. Macron dans son message.

« Dans ces circonstances douloureuses, je tiens à vous exprimer, personnellement et au nom du peuple Français, nos plus sincères condoléances aux familles des victimes, aux forces armées et à tout le peuple algérien », a-t-il poursuivi.

« La France assure l’Algérie de son amitié et de sa pleine solidarité dans cette épreuve », a souligné le Président Français.

Montrer plus
Error, no Ad ID set! Check your syntax!

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :