Coudet quittera le Celta si aucun renfort n’arrive

Eduardo Coudet et Celta de Vigo ne semblent pas être sur la même longueur d’onde. Avec plusieurs départs de joueurs importants de l’effectif et aucune arrivée d’un joueur de renom, bien qu’ils aient pu renouveler Iago Aspas jusqu’en 2025, le DT argentin au cas où son équipe ne lui donnerait pas les renforts dont il pense avoir besoin, il pourrait quitter le club.

L'Argentin est en charge du Celta à partir de la fin de l'année 2020. (EFE / Alejandro García)

L’Argentin est en charge du Celta à partir de la fin de l’année 2020. (EFE / Alejandro García)

Non seulement son équipe n’est pas renforcée de la manière dont elle a été ex Racing veut, mais à plusieurs reprises, son club a reculé sur un certain nombre de passes. Selon le journaliste de Radio Galega Víctor López, l’Argentin était vraiment en colère contre l’accord avec Neto.qui avait déjà obtenu la confirmation du gardien de but brésilien, de son agent et de l’équipe de l’UE. Barcelonemais il s’est avéré que les directeurs de Chacho ont décidé de se retirer et d’annuler sa venue.

Coudet avait déjà mentionné le principal besoin de son équipe.

Dès le début de la pré-saison de cette année, l’entraîneur avait clairement fait savoir que son équipe avait besoin d’une bonne dose de renforts afin d’avoir un groupe plus compétitif. Le Celta Vigo s’était également rendu récemment au Mexique pour affronter les Pumas UNAM avec seulement 18 joueurs.donc la demande de l’Argentin avait du sens.

« Il nous faudrait au moins huit ajouts, c’est la réalité. Il y aura certainement des arrivées, des départs et nous devons nous armer de la meilleure façon possible, c’est un marché qui comporte beaucoup de difficultés pour tout le monde, mais encore plus pour nous, beaucoup de gens sont partis.« , a déclaré Coudet après leur premier match amical, qui s’est soldé par un match nul 1-1 contre l’équipe mexicaine.

« Les autres équipes ont une base de joueurs plus importante, nous sommes peu nombreux.Mais l’idée de chacun est de s’intégrer, d’essayer de faire quelque chose de bien, et je suis convaincu que nous allons constituer une bonne équipe », a-t-il ajouté.

Lire aussi:  Qui est le "nouveau Haaland" pour lequel les grands d'Europe se battent ?

Quoi qu’il arrive, qu’il reste ou non, la relation entre Chacho et le Celta s’est dégradée ces derniers temps. L’équipe de l’Argentin a terminé 11e la saison dernière avec 12 victoires, 10 nuls et 16 défaites. Il est encore temps pour le Celta de se renforcer, bien que La Liga commence dans trois semaines.

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...