AlgérieNewsSanté

Coronavirus : l’ENTMV suspend temporairement ses traversées maritimes

ALGER- L'Entreprise Nationale de Transports Maritime des Voyageurs (ENTMV) a décidé de suspendre temporairement toutes ses traversées maritimes en raison du niveau de propagation du coronavirus, a-t-elle indiqué samedi dans un communiqué.

Coronavirus : l’ENTMV suspend temporairement ses traversées maritimes

ALGER- L’Entreprise Nationale de Transports Maritime des Voyageurs (ENTMV) a décidé de suspendre temporairement toutes ses traversées maritimes en raison du niveau de propagation du coronavirus, a-t-elle indiqué samedi dans un communiqué.

L’ENTMV a décidé de « suspendre temporairement toutes ses traversées maritimes en raison du niveau de propagation du coronavirus et de son intensité dans les pays où escalent ses car-ferries et des risques certains de contagion », a précisé la même source.

Ce gel des traversées maritimes s’étalera jusqu’à l’amélioration de la situation pandémique, ajoute le document.

Des traversées de rapatriement au profit des passagers bloqués en France et en Espagne seront programmées au besoin, a assuré l’entreprise.

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :