AlgérieCulture

Coopération Algéro-Espagnole: l’artiste Aldo Narejos en concert le 2 décembre à Oran

Coopération Algéro-Espagnole: l’artiste Aldo Narejos en concert le 2 décembre à Oran

ORAN – Un concert de musique de l’artiste espagnol Aldo Narejos sera animé le 2 décembre à Oran dans le cadre de la célébration du 13ème anniversaire de la signature du Traité d’amitié, de bon voisinage et de coopération entre l’Algérie et l’Espagne, a-t-on appris jeudi des organisateurs.

Cette manifestation culturelle sera donnée en soirée au Conservatoire municipal Ahmed Wahby dans le cadre des activités célébrant la 13ème année du Traité entre les deux pays, a annoncé la direction de l’Institut Cervantès d’Oran dans un communiqué transmis à l’APS.

Dans ce même contexte, le chanteur et musicien espagnol Aldo Narejos animera, à la veille de son concert, un atelier de formation à l’écriture de chanson, ouvert gracieusement aux jeunes mélomanes et paroliers oranais, a-t-on indiqué.

Les bénéficiaires de cet atelier seront en outre conviés à choisir leur meilleure composition qu’ils chanteront lors du concert qu’animera Aldo Narejos au Conservatoire d’Oran le jour suivant, ont indiqué les organisateurs.

La ville d’Oran figure parmi les principales haltes de cet artiste à succès, au titre de sa tournée hors d’Espagne consacrée à son nouvel album intitulé « Via libre » (voie libre), a-t-on souligné.

L’Espagne est, pour rappel, le premier pays de l’Union européenne à avoir signé un Traité d’amitié, de bon voisinage et de coopération avec l’Algérie, paraphé le 8 octobre 2002.

Le programme célébrant ce 13ème anniversaire avait été lancé le 8 octobre dernier avec une exposition intitulée « Delibes illustré », dédiée au romancier espagnol Miguel Delibes (1920-2010).

Aps

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :