Communiqué

Conférence de presse avec les Chrétiens d’Orient en danger

Le Recteur Dalil Boubakeur a reçu à la Grande Mosquée de Paris lundi 1er septembre 2014 une délégation de la coordination des Chrétiens d’Orient en danger (CHREDO) conduite par son président Patrick Karam et composée de Jean Maher, Elish Yako, Rafik Abou Fadel, Jerôme Jawad Hajjar, Pierre Joseph et le père Joseph Stefanos. Dahmane Abderrahmane, président des Démocrates musulmans, a pris part à cette rencontre.

Cette réunion fût consacrée à la situation que vivent actuellement les Chrétiens d’0rient. Le Recteur Dalil Boubakeur a réitéré le refus des instances musulmanes de tout amalgame entre l’Islam et les organisations terroristes, tout en rappelant que les musulmans de France condamnent énergiquement les actes de terrorisme dont sont victimes nos frères chrétiens d’Irak, de Syrie et du Liban.

Au cours de cette rencontre, les participants ont décidé d’organiser une conférence de presse le mardi 9 septembre 2014 à 11h00 à la Grande Mosquée de Paris pour annoncer les actions communes en préparation.

Contacts :

Patrick Karam : 06 79 08 81 70

Dahmane Abderahmane : 06 87 73 95 64

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :