FranceNews

Communiqué de Presse – Aigle Azur

Communiqué de Presse – Aigle Azur

Aigle Azur annonce le lancement d’une nouvelle destination  dans le cadre de son programme Hiver 2016/2017

Aigle Azur poursuit son développement et la diversification de son offre de vols moyen-courrier à destination de l’Afrique avec le lancement d’une toute nouvelle liaison entre Paris-Orly et Conakry, en Guinée, pour cet hiver.

La liaison Paris-Conakry sera opérée à raison de 4 vols par semaine, les lundis, mercredis, vendredis et samedis dès le 31 octobre 2016. La compagnie proposera sur cette nouvelle ligne une Classe Affaires, tout comme sur les liaisons Paris-Bamako (opérée quatre fois par semaine), Lyon-Dakar et Marseille-Dakar (2 vols par semaine). La liaison Bamako-Conakry sera elle aussi commercialisable en bi-classe, dès le 31 octobre 2016. Tous les vols de la compagnie à destination de l’Afrique seront donc configurés en bi-classe, pour le plus grand confort de ses passagers.

Toujours dans le cadre du programme Hiver 2016/2017, l’Algérie, destination phare de la compagnie, bénéficiera d’une couverture optimale avec plus de 110 vols opérés par semaine au départ de 6 villes françaises (Paris, Lille, Lyon, Marseille, Mulhouse et Toulouse) et à destination d’Alger, Annaba, Béjaïa, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen.

Rappelons également qu’Aigle Azur dessert au départ de Paris-Orly les 4 aéroports principaux au Portugal, et ce toute l’année : Lisbonne et Porto en vols quotidiens, Faro deux fois par semaine, et Funchal tous les samedis.

Aigle Azur est présente sur plus de 20 destinations desservies par près de 300 vols réguliers hebdomadaires. A travers le lancement de la nouvelle liaison Paris-Orly > Conakry et les innovations prévues sur son site internet, Aigle Azur montre qu’elle est résolument tournée vers l’avenir et confirme sa volonté de poursuivre son développement et ses investissements, afin d’accroître et de diversifier toujours plus les options de voyages proposées à ses passagers.

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :