Comment la Juve fait ses adieux à Dybala

Paulo Dybala est depuis jeudi un joueur libre, en raison de la fin de son contrat avec la Juventus, en attendant que son transfert vers un autre club soit finalisé, qui selon la presse locale serait l’Inter. La Juve a dédié une vidéo à La Joya pour son départ.

Regardez la vidéo

Le Cordovan a joué sept saisons au club, marquant 115 buts en 293 matchs officiels. Il a remporté 12 titres. Son départ du club avait été très émouvant, avec beaucoup d’empathie pour les tifosi.

Toute la presse italienne s’accorde à dire que son avenir sera à l’Inter, dans un trident offensif qui promet beaucoup, avec Lautaro Martinez et le Belge Lukaku, récupéré par le Nerazzurro après son passage à Chelsea. L’équipe a aussi Tucu Joaquín Correa.

L’Inter ne pouvait pas officialiser la signature de Paulo tant qu’il était sous contrat avec la Juve, on suppose donc qu’elle sera immédiate. La Gazzetta dello Sport avait même rapporté que l’avis de la mère de La Joya avait été déterminant dans la décision du joueur.

Dybala salue les fans.

Dybala salue les fans.

L’accord entre Beppe Marotta, directeur général de l’Inter, et Piero Ausilio, directeur sportif, avec Jorge Antun, agent de Paulo, serait de six millions d’euros par an plus un million supplémentaire en fonction des objectifs.

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  L'indemnité de départ d'Alexis Sanchez, qui a quitté l'Inter, s'élève à plusieurs millions de dollars.