Combien de temps « Pirates des Caraïbes » aura-t-il du succès sans Jack Sparrow ?

Johnny Depp (59 ans), maintenant qu’Hollywood l’accepte à nouveau avec prudence après qu’il a gagné son procès contre Amber Heard, a clairement fait savoir qu’aucune somme d’argent au monde ne suffirait à le faire revenir dans le rôle de Jack Sparrow dans le film de l’année. Pirates des Caraïbes-Franchise.

Même les fans ont déjà fait savoir qu’ils ne sont absolument pas intéressés par des rôles supplémentaires, sauf si leur idole est impliquée. Pourtant, Walt Disney va de l’avant avec deux tout nouveaux projets, dont un spin-off féminin avec Margot Robbie et un sixième chapitre dans la chronologie principale.

Star Wars, Jurassic Park, X-Men, Le Monde Magique et le MCU ne sont que quelques exemples de séries majeures qui ont continué à rapporter de l’argent après que la majorité des acteurs originaux se soient retirés. Mais le point commun est que quelques anciens joueurs sont toujours restés à bord.

Depp a sans aucun doute toujours été la plus grande attraction de plusieurs milliards de dollars, mais peut… Pirates des Caraïbes mais sans lui ? Il y a certainement beaucoup plus à explorer, mais il n’y a pas de consensus sur la question de savoir si ces histoires seront dignes d’intérêt sans le capitaine Jack.

L’opinion de certains Redditors :
« Nous devons dire que l’univers de POTC est vraiment bien fait et frais. Il n’y a rien de comparable dans le paysage cinématographique. Mélanger les pirates et la fantasy était une idée intelligente et, ce faisant, ils ont créé des connaissances intéressantes pour remplir le monde.

Mais même si des événements ont créé un fossé entre le studio et Depp, nous pensons que c’est une honte d’ignorer complètement POTC à cause de cela, juste parce qu’il n’y aurait plus de Jack Sparrow. Il n’y a personne qui fait de la piraterie à grande échelle pour le moment.

En mer, personne ne filme les batailles navales de manière extensive. POTC a offert tout cela et c’est l’une des raisons pour lesquelles les films ont connu un tel succès. Ils étaient originaux et uniques.

Un film dans le style de la série « Black Sails » pourrait être un excellent moyen de faire avancer les choses. Comme il n’y a pas de règles ni de logique dans le système de magie, ils peuvent faire apparaître n’importe quoi. Il y a beaucoup de place pour l’expérimentation.

Une série politique de type « Game of Thrones » avec une touche de fantaisie pourrait également être intéressante. Les pirates sont des personnages gris avec des personnalités sombres. Tu pourrais en faire un bon drame.

Même si nous aimons beaucoup Jack Sparrow, Barbossa, Elizabeth Swann, Will Turner, M. Gibbs et Davy Jones, nous pensons qu’il est préférable de les quitter et de se concentrer sur une nouvelle histoire dans le même monde, mais pas nécessairement avec les mêmes tons/thèmes…« .

Lire aussi:  Doctor Strange dans le Multivers de la Folie' sort cette semaine sur Disney+.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....
Lire aussi:  Doctor Strange dans le Multivers de la Folie' sort cette semaine sur Disney+.