MaghrebMoyen OrientNews

Colonies Israéliennes en Palestine : réunion lundi à la Ligue Arabe

LE CAIRE - Une réunion d'urgence aura lieu lundi à la Ligue Arabe au sujet de l'annonce par les Etats-Unis de "ne plus considérer comme illégales les colonies Israéliennes" en Cisjordanie occupée, a indiqué mercredi l'organisation Panarabe.

Colonies Israéliennes en Palestine : réunion lundi à la Ligue Arabe

LE CAIRE – Une réunion d’urgence aura lieu lundi à la Ligue Arabe au sujet de l’annonce par les Etats-Unis de « ne plus considérer comme illégales les colonies Israéliennes » en Cisjordanie occupée, a indiqué mercredi l’organisation Panarabe.

Selon Hossam Zaki, Secrétaire Général adjoint de l’institution basée au Caire, plusieurs pays Arabes ont soutenu la demande de réunion d’urgence au niveau ministériel formulée par l’Etat de Palestine mardi.

Le représentant permanent de l’Autorité Palestinienne à la Ligue Arabe avait jugé « illégale » mardi, la nouvelle position Américaine.

De son côté, le Secrétaire Général de la Ligue Arabe Ahmed Aboul Gheit a jugé mardi que la décision de Washington « compromettait toute paix juste fondée sur la fin de l’occupation ».

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :