NewsSport

Circuit Nord-Africain-Casablanca: Youcef Rihane passe au second tour

Circuit Nord-Africain-Casablanca: Youcef Rihane passe au second tour

CASABLANCA (Maroc) – Le tennisman Algérien Youcef Rihane a validé, lundi, son ticket pour le 2e tour du tableau final d’un tournoi international “Juniors” relevant du circuit Nord-Africain, qui se dispute du 19 au 24 mars 2018 sur les courts en terre battue de l’Oceanic Club Casablancais (Maroc).

Rihane tête de série N 5, s’est imposé contre le Namibien Codie Schalk Van Schalkwyk par deux sets à zéro (6-1 6-4).

Lors du deuxième tour, prévu mardi, le jeune international algérien, sociétaire du GS Pétroliers, défiera le vainqueur du match opposant l’Egyptien Adham Gaber au Marocain Soufiane El Mesbahi.

Sa compatriote Lynda Benkaddour joue actuellement contre la Marocaine Selma Loudili pour le compte du premier tour du tableau simple filles.

Un tournoi de grade 3, ayant drainé la participation de certains joueurs relativement bien classés sur le plan mondial de la catégorie, notamment : le Marocain Yassir Kilani (76e), le Tchèque Dominik Palan (145e) et le Bulgare Simon Anthony Ivanov (149e).

 

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer