Chris Hemsworth révèle combien de temps il va jouer Thor dans le MCU

Lors d’une précédente interview en 2020, Chris Hemsworth avait révélé qu’il ne voyait pas Thor : Amour et Tonnerre comme son film de retraite en tant que Dieu du Tonnerre. Aujourd’hui, dans une récente interview accordée à AP, Hemsworth est à nouveau interrogé sur l’avenir de son rôle dans le MCU avant la sortie prochaine de Thor : Amour et Tonnerre. Hemsworth a révélé qu’il voulait continuer à jouer Thor jusqu’à ce que le studio et les fans disent le contraire.

« J’adore cette expérience, et ce depuis le premier jour », a déclaré Hemsworth. « Chaque fois qu’on m’a demandé de revenir, j’ai dit : « Absolument, allons-y ». J’ai eu la chance d’avoir des réalisateurs, des scénaristes et des acteurs différents, qui ont également injecté des histoires et une énergie différentes dans les films. Jusqu’à ce que le public, les fans, les dieux de Marvel disent « Non, on en a assez », alors je continue à venir. Je l’adore. C’est amusant. »

Thor : Love and Thunder met en scène Chris Hemsworth dans le rôle du Dieu du Tonnerre, Tessa Thompson dans celui de Valkyrie et Natalie Portman dans celui de Jane Foster, qui endossera désormais le rôle du puissant Thor et brandira l’emblématique Mjolnir. L’oscarisé Christian Bale fait également son retour dans le genre super-héroïque, puisqu’il signe pour le rôle méchant de Gorr, le boucher de Dieu.

Lire aussi:  3 films très poignants sur Netflix à regarder tout de suite

Synopsis
Dans le nouveau film, Thor est en quête de paix intérieure. Mais sa retraite est interrompue par un tueur connu sous le nom de Gorr le boucher des dieux, qui cherche à exterminer les dieux. Pour combattre la menace, Thor demande l’aide du roi Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster. Ensemble, ils se lancent dans une aventure pour arrêter le Dieu Boucher avant qu’il ne soit trop tard.

Lire aussi:  Les 3 films les plus vus sur Netflix le week-end dernier

Thor : Love and Thunder est à nouveau réalisé par Waititi (Jojo Rabbit) à partir d’un scénario qu’il a coécrit avec Jennifer Kaytin Robinson (Someone Great), qui sera la suite de Thor : Ragnarok de Waititi. Thor : Amour et Tonnerre sera disponible dans les cinémas à partir du 6 juillet.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...