Chris Evans re-signe pour un projet majeur de Netflix avec Emily Blunt

Chris Evans est peut-être plus connu sous le nom de Captain AmericaL’ancienne star de Marvel a également été très occupée. Il a déjà joué dans plusieurs grands projets Netflix, et cela lui a manifestement réussi, puisqu’il s’apprête à collaborer à nouveau avec le géant du streaming.

Evans a déjà joué dans le film Netflix Le Red Sea Diving Resort et reviendra sur le service de streaming plus tard ce mois-ci avec le film d’action percutant L’homme grisdans lequel il est en compétition avec Ryan Gosling.

Encore une fois
Il semblerait maintenant que l’acteur ait réussi à décrocher un autre rôle dans Les prostituées de la douleur. Cependant, il ne sera pas le seul grand nom à s’engager dans le projet. Emily Blunt jouera le rôle principal, tandis que David Yates réalisera le film.

Lire aussi:  Les réalisateurs de "Batgirl" parlent de la place du film dans le DC Extended Universe.

Les prostituées de la douleur raconte l’histoire de Liza Drake (Blunt), une femme qui cherche une meilleure vie pour elle et sa fille. Liza obtient un emploi dans une petite entreprise pharmaceutique en Floride, mais y rencontre un succès sans précédent. Ce qui la fait atterrir de manière inattendue dans une organisation dangereuse et criminelle.

Ce à quoi il faut s’attendre
On ne sait pas encore qui Evans incarnera dans le film. Le projet est au moins comparé à des films tels que The Big Short, American Hustle et Le Loup de Wall Street. La production de Les prostituées de la douleur devrait commencer dès la fin du mois d’août.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  Matériel non utilisé "Top Gun : Maverick Maverick" publié dans un clip vidéo