Chris Evans parle d’un retour dans les « Quatre Fantastiques ».

Bien sûr, Chris Evans est surtout connu pour son rôle de Steve Rogers, alias Captain America, dans le Marvel Cinematic Universe. Mais avant de jouer ce rôle, il était un autre héros de Marvel, à savoir Johnny Storm alias Human Torch.

Il a interprété ce personnage à deux reprises, dans les films Fantastic Four de 2005 et Fantastic Four : Rise of the Silver Surfer de 2007. Mais aimerait-il revenir dans le rôle de ce personnage, maintenant que des variantes apparaissent dans le multivers.

Revenir en tant que Torche Humaine dans le MCU ?
« Personne ne m’a jamais approché à ce sujet. Je veux dire, je n’ai plus exactement la même apparence. C’était il y a 15, presque 20 ans. Oh mon Dieu, je suis vieux, » a déclaré Evans lors d’une conversation avec MTV News. « Mais j’aime vraiment ce personnage, mais je pense. ne font-ils pas déjà quelque chose avec les Quatre Fantastiques ? »

« Oui, je pense que c’est vrai, » Evans a répondu lorsqu’on lui a demandé s’il était possible qu’il joue une variante dans le MCU. « Je veux dire, je pense que tout est vraiment possible maintenant. Oui. Ecoute, j’adorerais ça. J’aimerais vraiment ça. »

« Ce serait en fait plus facile à vendre pour moi que de revenir en tant que Cap, » a-t-il admis. « Tu sais ce que je veux dire ? Cap est si précieux pour moi. Et tu sais, je ne veux pas perturber cette belle expérience. Mais Johnny Storm, j’ai l’impression qu’il n’a jamais vraiment eu son moment. C’était avant que Marvel ne prenne vraiment pied. Qui sait ? »

Lire aussi:  Le dur Brad Pitt porte une jupe à la première de Bullet Train

Related articles

Share article

Derniers articles

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...
Lire aussi:  Y aura-t-il un crossover entre Shazam et Black Adam ?