FranceNewsSport

Championnat de France: victoire de Boukemouche et Ouanis sur 400m haies

PARIS - Le hurdler Algérien Saber Boukemouche à remporter le 400m/haies du championnat de France interclubs, disputé dimanche à Angoulême, où sa compatriote Ouanis Chaïma a réussi la même performance chez les dames.

Championnat de France: victoire de Boukemouche et Ouanis sur 400m haies

PARIS – Le hurdler Algérien Saber Boukemouche à remporter le 400m/haies du championnat de France interclubs, disputé dimanche à Angoulême, où sa compatriote Ouanis Chaïma a réussi la même performance chez les dames.

Boukemouche a réussi un chrono de 50.88, devant les Tunisiens Zied Azizi (51.08) et Mouhamed Amine Touati (51.30), alors que Ouanis s’est imposée en 59.98, devant la Camerounaise Audrey Nkamsao (61.77) et la Française Léa Da Silva, sociétaire du club de Bordeaux (62.58).

Ouanis a réussi par la même occasion a battre son record personnel, qui était de 60.86, réalisé lors d’une compétition nationale, disputée le 15 mars dernier au stade d’athlétisme de Souk El Ténine, à Béjaïa.

Un troisième Algérien avait disputé le 400m/haies de ce championnat de France inter-clubs, mais contrairement à ses compatriotes, il n’a pas réussi à décrocher le podium. Il s’agit de Miloud Rahmani, qui est entré en 7e position, avec un chrono de 53.92.

Sur le 400m Fethi Benchaâ a occupé la seconde place avec un chrono de 47.15 derrière Christopher Naliali, sociétaire du club de Reims, vainqueur en 46.71, au moment où le Tunisien Rami Balti a complété le podium, en 48.18.

 

 

Montrer plus
Error, no Ad ID set! Check your syntax!

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :