Cet acteur est très heureux de sa mort dans « Le Seigneur des Anneaux » !

L’acteur Sean Bean joue le rôle d’un grand méchant dans la série. Snowpiercer sur Netflix. Il y a de fortes chances que ce personnage ne parvienne pas à la fin de la série. Cela arrive plus souvent à ses personnages dans les séries et les films.

S’adressant à RadioTimes.com (via NME.com), Bean a révélé que sa scène de mort de personnage préférée est celle du Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau. Dans ce film, son personnage Boromir n’arrive pas à la fin.

Heureux avec la mort dans le Seigneur des Anneaux
« J’ai trouvé sa mort très héroïque, triomphante et poignante, » il a dit. « Il y avait du pathos. Et le [framerate] a ralenti et il y avait de la bonne musique jouant très fort. Et c’était génial d’essayer de riposter – il a tout donné. »

« J’en étais très heureux ! C’est mieux qu’une mort rapide ! » a ajouté l’acteur, indiquant également que ces jours-ci, il demande la fin du film pour savoir si son personnage est toujours en vie.

Lire aussi:  Dernière chance : regardez ces films (et séries) avant que Netflix ne les supprime !

Sur sa mort en Game of Thrones a-t-il déclaré plus tôt dans une conversation avec le Guardian : « Quand j’ai rencontré les scénaristes de Game of Thrones pour la première fois, ils m’ont dit : « Tu vas mourir, mais tu es dedans pendant presque toute la saison ». C’était un grand personnage et c’était une bonne mort, donc ça ne m’a pas dérangé. »

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Bonne nouvelle pour le film dérivé "A Quiet Place : Day One".