C’est officiel ! HBO Max doit faire place à un tout nouveau « méga service de streaming » l’année prochaine

Warner Bros. Discovery a confirmé jeudi que HBO Max et Discovery+ seront fusionnés en un nouveau service de streaming. Le conglomérat médiatique l’a fait lors de la présentation de ses résultats trimestriels.

Ces derniers jours, on a beaucoup parlé et spéculé sur les plans que David Zaslav, le PDG de Warner Bros. Discovery, allait dévoiler pour les services de streaming de l’entreprise.

Dans sa présentation, il a confirmé que HBO Max et Disovery+ allaient effectivement disparaître en tant que fournisseurs distincts. Les plateformes seront combinées en une seule nouvelle application.

Continuer à se développer
HBO Max et Discovery+ comptent actuellement un total combiné d’environ 92 millions d’abonnés. Warner Bros. Discovery espère atteindre 130 millions d’abonnés d’ici 2025 avec son nouveau service de streaming.

Lire aussi:  Une marque de jouets bien connue a son propre film au cinéma

L’entreprise veut atteindre cette croissance en offrant notamment aux utilisateurs diverses options d’abonnement. Par exemple, elle envisage de proposer une version gratuite avec des publicités, en plus des abonnements payants.

Lancement de
Le nouveau service de streaming devrait être lancé aux États-Unis à l’été 2023 (dans un an environ). En 2024, l’application sera ensuite déployée dans le reste du monde.

La société n’a pas encore annoncé le nom de la nouvelle plate-forme. Hier, l’agence de presse Reuters a écrit que cette décision n’a pas encore été prise en interne.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce ‘Wire Room’ : Bruce Willis dans l’un de ses derniers films d’action

Sur l'IMDb, il y a quatre autres films en préparation derrière le nom de Bruce Willis (Die Hard, Le...

Alex Mashinsky, PDG de Celsius, a pris le contrôle des opérations avant la faillite.

La plateforme d'échange de crypto-monnaies Celsius Networks a été au centre d'une controverse après avoir déposé son bilan le mois dernier. Dans un révélation...

Ben & Jerry’s utilisera les fèves de cacao de Tony’s Chocolonely

Ben & Jerry's et Tony's Chocolonely s'associent. La...

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...
Lire aussi:  Ce film d'espionnage haut en couleur est très regardé sur Netflix.