C’est dire à quel point la superbe Gal Gadot de « Wonder Woman » est riche !

Gal Gadot, la magnifique héroïne de Wonder Woman 1984semble bien se porter avec son revenu de 20 millions de dollars pour le dernier film Netflix. Notice rouge. L’actrice et mannequin de 37 ans est l’une des actrices les mieux payées au monde, mais saviez-vous que pour son premier film de super-héros Wonder Woman n’a obtenu que 300 000 dollars ?

C’est ridiculement moins que ce que les acteurs masculins ont obtenu pour leur premier rôle de super-héros. Et cela a été remis en question à juste titre au sein d’Hollywood, bien que davantage d’acteurs reçoivent une somme modeste pour un super-héros débutant. Pour le prochain film Wonder Woman, les revenus de l’actrice s’élèvent déjà à 10 millions de dollars.

Chaque début est difficile
Gal Gadot est originaire d’Israël et est devenue instructeur dans l’armée lorsqu’elle a été appelée sous les drapeaux. Les connaissances qu’elle a acquises en matière de combat lui ont permis d’être choisie pour plusieurs rôles féminins puissants.

Lire aussi:  3 grands films à regarder MAINTENANT sur Netflix et autres services de streaming

Mais tout début est difficile. Gal Gadot a participé à plusieurs concours de beauté et autres compétitions, comme Miss Israël et Miss Univers. Cela lui a permis de décrocher plusieurs contrats en tant que mannequin de mode, suivis de contrats pour des films.

Riche à souhait
Gal Gadot a maintenant une valeur nette estimée à 30 millions de dollars, ce qui signifie qu’elle est riche et qu’elle devrait continuer à croître. Son nom est associé à des marques telles que Huawei, Gucci et Jaguar.

Avec son mari, elle a investi dans diverses propriétés immobilières, telles que des maisons à Malibu, à Hollywood et en Israël. Ils ont également créé une société de production, Pilot Wave. Gal Gadot prévoit de coproduire ses prochains projets. Pour en savoir plus sur les revenus de Gal Gadot, consultez le site Celebrity Networth.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...
Lire aussi:  La star de "Stranger Things" parle d'une humiliation scandaleuse par le célèbre TikTokker.