Ces nouveaux films en streaming sont à éviter selon les critiques de FilmTotaal.

Les critiques de FilmTotaal ont examiné de nombreux nouveaux films sortis sur différents services de streaming au cours de la semaine dernière. Cependant, il semble que la semaine ait été modérée pour les films, car les critiques étaient tout sauf satisfaits de cette liste de films.

Dans ce résumé, vous verrez quels sont les nouveaux films en streaming qu’il vaut mieux ignorer. Cet aperçu de l’examen se déroule du 28 juin au 2 juillet 2022.

Les filles du glamour
Les filles du glamour est le dernier film du réalisateur Bunmi Ayakaije. Les filles du glamour est maintenant disponible sur Netflix : lisez la critique complète ici.

Selon la critique Femke van Kooten, le synopsis du film dramatique promettait Les filles du glamour « beaucoup de bonnes choses »Mais malheureusement, la tension à laquelle le synopsis fait allusion n’apparaît que dans la dernière demi-heure.

Van Kooten dit que les 90 premières minutes du film sont sinueuses. « D’une scène libre à une autre ». Ce faisant, l’examinateur conclut que « Malgré quelques moments forts en émotion, le film est une expérience visuelle « plutôt ennuyeuse et difficile à prendre au sérieux ». est.

En voie de disparition
Dans le documentaire En voie de disparition Les réalisatrices Heidi Ewing et Rachel Grady expliquent comment la liberté de la presse est de plus en plus menacée. En voie de disparition peut maintenant être vu sur HBO Max : lisez la critique complète ici.

Selon le critique Didier Becu, le film sera « en raison de son style extrêmement traditionnel, fera très peu de différence. » La profondeur fait défaut et la construction est plutôt terne.

Cela s’explique en partie par le fait que les séquences d’actualité consistent essentiellement en des discours politiques et des manifestations, entrecoupés de conversations superficielles avec des journalistes inquiets pour l’avenir. Becu conclut qu’on ne peut pas leur en vouloir, mais qu’il est dommage que « leurs soupçons se limitent à un documentaire médiocre dont on ne sait pas trop quoi penser. »

Beauté
Beauté a été réalisé par Andrew Dosunmu. Beauté est maintenant disponible sur Netflix : lisez la critique complète ici.

Lire aussi:  Le nouveau film de Seth Rogen sur les Tortues Ninja mutantes reçoit un titre et un logo.

Selon la critique Jacoline Maes, Gracie Marie Bradley est… « très convaincant dans le rôle titre ». Elle trouve également rafraîchissant de jouer une femme qui sait déjà qui elle est.

Malheureusement, le film lui-même est beaucoup moins stylistique. Maes conclut donc que le film donne l’impression d’être plus long d’une heure et demie qu’il ne l’est, ce qui est principalement dû aux choix artistiques plus frappants que l’on retrouve dans le film. « ne s’avèrent pas si bien que ça ».

Blasted
Blasted a été réalisé par Martin Sofiedal. Blasted est maintenant disponible sur Netflix : lisez la critique complète ici.

Selon le critique Jip Strijbos, Blasted aurait été bien mieux servi en tant que court-métrage. Selon M. Strijbos, la mise en scène, l’histoire et les personnages ne peuvent tout simplement pas supporter un long métrage.

Lire aussi:  Ce film policier hardcore est très regardé sur Netflix.

Le critique mentionne que quelque part, profondément sous les décombres, se trouve une idée amusante « Avec un peu plus de dévouement, ça aurait pu devenir quelque chose de plus. » Strijbos conclut que cette « pas un coup dans le noir » est.

La Princesse
La Princesse a été réalisé par le réalisateur vietnamien Le-Van Kiet. La Princesse est maintenant disponible en streaming sur Disney+ : lisez la critique complète ici.

D’après le chroniqueur Didier Becu, le réalisateur ne fait pas « ne fait pas le moindre effort pour élaborer ses personnages. » En outre, l’examinateur a nommé que « Vous vous fichez que la princesse s’échappe ou non ».

Becu dit que « La seule chose que l’on désire au fond (surtout après la fin bruyante) est que le film se termine le plus vite possible pour que l’on puisse voir quelque chose de mieux. » Le critique a également mentionné que le film est sans âme, enfantin et sans humour.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....