Ces acteurs sont sur le radar de Marvel pour les « Quatre Fantastiques ».

Il y a quelques années, le film avait déjà été annoncé par Marvel Studios et nous savons depuis peu que Les Quatre Fantastiques devraient arriver dans les salles de cinéma à la fin de l’année 2024. De nouvelles rumeurs circulent à présent sur les acteurs qui joueront les rôles principaux.

Un célèbre scooper qui partage ses nouvelles via Twitter s’appelle GreatPhase et ce compte rapporte maintenant un certain nombre de noms qui seraient sur la liste des candidats pour le rôle de Sue Storm, alias Invisible Woman.

Il s’agit de Lily James (Pam & Tommy), Amanda Seyfried (Les Miserables), Phillipa Soo (Hamilton), Jodie Comer (Free Guy), Saoirse Ronan (Les petites femmes) et Vanessa Kirby (Mission : Impossible – Fallout).

Vous, l’acteur dans le rôle de Mister Fantastic ?
Hier, il a également été rapporté que l’acteur Penn Badgley (Vous) serait sur les rangs pour jouer le rôle de Mister Fantastic. Cependant, cette rumeur a déjà été démentie par le même scooper.

Lire aussi:  3 films de guerre puissants à regarder maintenant sur Netflix

Il est clair que les rumeurs concernant le film se multiplient. Il est possible que nous en entendions davantage sur le film de Matt Shakman, dont la sortie est prévue le 7 novembre 2024, lors de la D23 le mois prochain.

Lire aussi:  Le dernier film Marvel est maintenant sur Disney+.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...