Ces 3 acteurs seraient parfaits pour incarner le nouveau Professeur X.

Marvel a introduit des mutants dans son univers de super-héros depuis un certain temps déjà. Par conséquent, de nouveaux personnages font leur apparition dans le Marvel Cinematic Universe, dont le Professeur X. Ce rôle est inextricablement lié à Patrick Stewart et James McAvoy. Mais quel acteur serait parfait pour leur succéder ? FilmTotaal a choisi trois bons candidats.


Giancarlo Esposito
Giancarlo Esposito, connu entre autres pour The Boys et The Mandalorian, est un candidat populaire parmi les fans de Marvel pour le rôle du Professeur X. L’acteur est surtout connu pour ses rôles de méchants, donc le voir dans un rôle aussi opposé serait de toute façon intéressant.

En fait, il a déjà eu plusieurs entretiens avec Marvel et a un personnage en particulier dans sa ligne de mire : le Professeur X. La seule question est de savoir s’il a beaucoup de chances en parlant si ouvertement de cette ambition. Après tout, Marvel veut garder les surprises nécessaires pour ses fans. Néanmoins, il serait un choix parfait.


Mark Strong
Mark Strong est un nom souvent associé au Professeur X. Les fans ont fait de nombreux dessins de lui dans le rôle du mutant emblématique. Strong a le look parfait grâce à son crâne chauve et présente des similitudes avec le Professeur X tel qu’il est dessiné dans les bandes dessinées.

Lire aussi:  Le Megaflop "R.I.P.D." a une suite et voici la bande-annonce !

Bien sûr, le Britannique est aussi un grand acteur. De plus, Strong a l’expérience nécessaire des films de super-héros. Il a joué dans les films de DC Green Lantern (2011) et Shazam ! (2019), entre autres.


Ralph Fiennes
Un autre nom intéressant à jeter dans la balance est celui de Ralph Fiennes (oui, le seul et unique Voldemort). Il est sans aucun doute l’un des meilleurs acteurs du Royaume-Uni et une star qui mérite absolument d’être engagée pour une franchise comme Marvel.

Fiennes pourrait sans aucun doute incarner un grand Professeur X. Le rôle du mutant doté de pouvoirs télépathiques rappelle un peu ses rôles précédents, à savoir celui de M dans le film James Bond-et Orlando Oxford dans le film L’homme du roi de l’année dernière. En bref : Fiennes serait également une plus que bonne option.

Lire aussi:  Vous n'avez jamais vu le monstre du film d'horreur de Marvel "Werewolf by Night" comme ça.

Related articles

Share article

Derniers articles

Willow, la fille de 22 ans de Will Smith, est plutôt excentrique.

Willow Smith, la fille de Will Smith âgée de 22 ans, est plutôt excentrique - et c'est peut-être un...

Une photo officielle révèle le retour de Paul Atreides dans « Dune : Part 2 ».

En 2021, Dune était un succès mondial et, heureusement, la situation de Corona n'a pas changé la donne en...

Le réalisateur veut faire d' »Elvis » un film de concert extra-long.

Au début de l'année, le film Elvis est sorti dans les salles de cinéma et il est question depuis...

Après la fameuse gifle, Will Smith et sa femme osent à nouveau se montrer en public

Nous avons entendu un peu moins de Will Smith ces derniers mois. L'acteur a gagné un Oscar plus tôt...

Ce nouveau film d’action sur Netflix est très regardé.

Le journal de Noel, Les nageurs et Couteaux sortis sont les trois premiers films du Top 10 de Netflix...