Ce sera le lien entre le nouveau film « Furiosa » et « Mad Max : Fury Road ».

Tirer pour la dernière installation du Mad Max-La série vient de débuter en Australie, et pour donner le ton au nouveau film, Warner Bros. a publié le synopsis. Il montre comment Furiosa se rattache au précédent blockbuster absolu Mad Max : Fury Road.

En 2015 est arrivé Mad Max : Fury Road qui, avec sa grande conception de production, son univers bizarre et son rythme rapide, a laissé les spectateurs du monde entier bouche bée. Cela ne pouvait se faire qu’après une période de production plus qu’ardue. Mais, tout le travail des cinéastes a été récompensé par un box-office de 375 millions de dollars et pas moins de six Oscars !

Le film de 2015 s’appuie sur la trilogie originale de 1979 de Mad Max avec Mel Gibson et le réalisateur George Miller, qui a tous les films à son actif. Peu après le succès du dernier film, une préquelle a été annoncée, intitulée Furiosa.

Qu’est-ce qui nous attend ?
Le film mettra en avant l’histoire de Furiosa (Charlize Theron), une conductrice de Citadel pour le dictateur Immortan Joe. Dans le film de 2015, elle décide de changer radicalement de vie et de tenir tête à Joe, ainsi qu’à l’infâme Max (Tom Hardy).

Lire aussi:  La star de "Wonder Woman" est totalement méconnaissable sur de nouvelles photos.

Dans le nouveau film, nous verrons comment elle a gagné sa place auprès de Joe, et selon le synopsis, ce n’était pas volontaire.

Le synopsis est le suivant : « Lorsque le monde a pris fin, la jeune Furiosa a été enlevée du ‘Lieu vert des nombreuses mères’ et est tombée entre les mains d’un gang de motards dirigé par Dementus. Au cours de leurs pérégrinations dans le « Wasteland », ils arrivent à la citadelle d’Immortan Joe. Alors que les deux tyrans se battent pour la suprématie, Furiosa doit survivre dans ce monde rude tout en essayant de rentrer chez elle. »

Dementus est déjà un nom familier de la précédente édition. Mad Max-Jeu d’Avalanche, qui est basé sur les notes de Miller. Le nouveau film s’inscrit donc très bien dans le cadre de tout ce qui se passait dans la tête du réalisateur dans les années 1970.

Lire aussi:  Kim Feenstra, très peu vêtue, remonte sa robe sur une photo Insta.

En mai 2024, l’histoire de Furiosa sortira dans les salles de cinéma.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...