Ce méli-mélo de « femmes » est soudain très apprécié en streaming.

Au début de l’année, est sorti The 355, un film d’action qui aurait dû satisfaire de nombreuses féministes (et qui l’a probablement fait), car les rôles principaux étaient tenus par des femmes et uniquement des femmes.

Le puissant casting de stars comprenait Jessica Chastain, Lupita Nyong’o, Diane Kruger et Penélope Cruz, complétées par Bingbing Fan.

Les quatre premiers jouaient un groupe d’espions qui devaient empêcher des terroristes de déclencher la troisième guerre mondiale. Le titre fait référence au véritable agent 355 qui a travaillé pour les colons pendant la révolution américaine.

Le coût total de la production avoisinait les 50 millions de dollars. On pourrait penser qu’il serait facile de regagner cet argent. Mais les choses se sont passées différemment, car le public n’est pas venu.

Lire aussi:  Voici à quoi ressemble Margot Robbie de "Barbie" sans maquillage.

Dans son pays d’origine, les États-Unis, le film n’a rapporté que 4,8 millions de dollars et, bien sûr, la concurrence de l’un des plus grands films Marvel de tous les temps, Spider-Man : No Way Home, n’a pas aidé.

Ange sauveur
Heureusement, comme toujours, il y a ce sauveur dans le besoin, à savoir les services de streaming. Malgré les faibles audiences sur Rotten Tomatoes et IMDb, le film a atteint le Top 10 dans certains pays.

Récupéré de Amazon Prime il est actuellement très populaire aux Bahamas, en Italie et en Pologne, et via iTunes il attire de nombreux spectateurs au Japon et (aussi) en Italie.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...
Lire aussi:  Le personnage Marvel supprimé par Daniel Craig est maintenant partiellement révélé.