Ce film d’espionnage haut en couleur est très regardé sur Netflix.

L’offre de Netflix est très variée, ce qui signifie également que le streamer met en ligne une grande variété de films. Récemment, Netflix a mis en ligne trois de ses célèbres films Spy Kids.

Le premier film de 2001 a fait son entrée dans le Top 10 de Netflix, à la dixième place pour le moment. Le film a été réalisé par Robert Rodriguez, qui, il y a quelque temps, a réalisé le similaire Nous pouvons être des héros enregistré.

En 2001, le Spy Kids a été un grand succès. En effet, près de 150 millions de dollars ont été collectés avec la coopération de noms tels que Antonio Banderas, Carla Gugino, Alan Cumming, Teri Hatcher, Cheech Marin, Danny Trejo et Robert Patrick.

Spy Kids maintenant sur Netflix
Le premier film a également été très bien accueilli, avec un excellent score de 93 % au Tomatomètre de Rotten Tomatoes. « Un film cinétique et amusant qui ne manquera pas de captiver les enfants de tous âges ». lit le court consensus des critiques.

Lire aussi:  Pourquoi le nouveau méchant de Spider-Verse 2 ne fonctionne que dans l'animation.

Sur Spy Kids Juni et Carmen sont le fils et la fille de deux anciens espions internationaux. Lorsqu’un certain nombre d’anciens collègues sont kidnappés, leurs parents passent à l’action. Ce plan échoue complètement, de sorte que les deux se retrouvent en captivité. Le destin de la famille est maintenant entre les mains de Juni et Carmen, qui doivent apprendre le métier d’espion en un rien de temps.

Voulez-vous Spy Kids et les autres films, vous pouvez les trouver ici sur Netflix.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Thor : Amour et Tonnerre' arrive très bientôt sur Disney+ maintenant