Ce film absolument génial est très bien vu sur Netflix.

Depuis le début du mois, la comédie dramatique Green Book est diffusée sur Netflix. Le lauréat de l’Oscar 2018 est désormais également entré dans le célèbre Top 10 de Netflix et qui sait, il pourrait se glisser encore plus haut dans les jours à venir.

Pour l’instant, le film du réalisateur Peter Farrelly occupe la dixième place, ce qui est un peu faible pour un film qui était encore très populaire il y a quelques années.

Green Book dans le Top 10 de Netflix
Sur Livre vert Les rôles principaux reviennent au duo Viggo Mortensen et Mahershala Ali, qui a remporté un Oscar pour son rôle. Mortensen a dû se contenter d’une nomination.

Lire aussi:  Netflix diffuse la bande-annonce du documentaire criminel "Girl in the Picture".

Vous pouvez Livre vert à regarder maintenant sur Netflix ici.

Sur Livre vert L’Italo-Américain Tony Lip est un videur du Bronx. Il est engagé pour conduire le Dr Don Shirley. L’Afro-Américain est un pianiste de premier ordre qui part en tournée. Alors qu’ils voyagent de Manhattan au sud de l’Amérique, ils doivent trouver du soutien dans un guide de voyage spécial qui leur indique les endroits où les Afro-Américains sont en sécurité.

Le couple sera confronté au racisme et à d’autres dangers, mais aussi à des qualités humaines et à un humour inattendus. Ils devront mettre leurs différences de côté s’ils veulent survivre au voyage de leur vie.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...
Lire aussi:  Johnny Depp gagne plusieurs millions grâce à ce passe-temps.