Ce célèbre film de dragons connaît également une seconde vie sur Disney+.

La célèbre série de livres « Eragon » revient au cinéma. Après une adaptation cinématographique majeure en 2006, Disney+ a maintenant une série en développement avec l’auteur de la série de livres Christopher Paolini comme co-showrunner et scénariste du projet.

Paolini dirigera une « writer’s room » avec un autre co-showrunner. Eragon est le premier livre du « Cycle de l’héritage » de Paolini, une série de quatre romans et d’un recueil de nouvelles.

Disney+ va reprendre Eragon
Quand Disney+ a été lancé il y a quelques années, les fans des livres ont lancé un énorme #EragonRemake-dans l’espoir que le streamer fasse revivre l’histoire. Paolini a rejoint le mouvement et a encouragé ses fans à tweeter avec lui.

Lire aussi:  Peter Pan combat le capitaine Crochet et vous fait flotter dans la première affiche de "Peter Pan et Wendy".

Eragon sera le deuxième remake d’une série Young Adult très appréciée par Disney+. Après un processus de développement qui a duré des années, un film en prise de vue réelle a été réalisé. Percy Jackson et les Olympiens-Le tournage de la série a commencé plus tôt cette année.

Le film Eragon donne des rôles à Ed Speleers, Jeremy Irons, Sienna Guillory, Robert Carlyle, Djimon Hounsou, Garrett Hedlund, Joss Stone et John Malkovich. Rachel Weisz a interprété le dragon Saphira.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Samuel L. Jackson mène la grande vie sur le yacht de luxe de Magic Johnson.