Cavani dit au revoir à Manchester United, et maintenant ?

Edinson Cavani termine son contrat avec Manchester United le 30 juin.qui marque la fin du calendrier officiel de la Premier League, et ne renouvellera pas. L’attaquant a joué deux ans pour les Red Devils, où il a marqué 19 buts en 59 matchs joués.

El Matador a eu une interview d’adieu avec la presse de Manchester United dans laquelle il a remercié les fans pour leur soutien. « Honnêtement, je n’ai pas de mots. Ils m’ont respecté dès le premier instant et je leur en suis reconnaissant. Je pars avec un goût amer car j’aurais aimé donner plus et être plus présent cette année mais les blessures ne me l’ont pas permis. Je les remercie du fond du cœur car ils m’ont traité avec beaucoup d’affection », a déclaré l’Uruguayen.

« Je pense que le meilleur joueur de l’équipe cette saison a été Cristiano Ronaldo.Même s’il a eu une période où il n’a pas marqué beaucoup de buts, je pense qu’il a été notre meilleur joueur. De Gea était également l’un des meilleurs joueurs de l’équipe cette saison », a déclaré l’attaquant à propos de ses coéquipiers de Manchester.

L’attaquant sera libre lors de cette fenêtre de transfert et les rumeurs sur les destinations possibles se sont tues. Boca et River sont des noms qui ont été mentionnés à un moment donné, mais qui ont été écartés car l’agent de Cavani a indiqué qu’il voulait jouer en Liga en Espagne afin d’atteindre un bon niveau et d’être en forme pour Qatar 2022.

Lire aussi:  L'équipe dont les meilleurs joueurs restent libres

Pour le moment, le club espagnol qui a fait le plus de bruit comme destination pour El Matador était la Real Sociedad. Mais ces derniers jours, le président de Salernitanaqui a maintenu son statut de Serie A cette saison, a déclaré que l’un de ses objectifs est d’amener l’attaquant au football italien. pour le faire jouer avec Franck Ribery.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....
Lire aussi:  Galoppo a fait ses débuts à Sao Paulo et a failli marquer un...