Casemiro : « Si le PSG ne veut pas de lui, Neymar peut venir au Real Madrid ».

Carlos Casemiro, quintuple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, a plaisanté pour jouer avec Neymar au Santiago Bernabeu. Après les rumeurs qui ont circulé tout au long de l’été selon lesquelles le PSG voulait se débarrasser de la star brésilienne, le milieu de terrain s’est emparé de la situation : « Il peut jouer pour n’importe quelle équipe dans le monde. Si le PSG ne le veut pas, le Real Madrid le veut.OK ? » a-t-il déclaré à Sport TV.

Le Paulista a parlé des nouvelles recrues et estime que le milieu de terrain historique des Merengue, avec lui, Modric et Kroos, est en danger. « L’arrivée de Tchouaméni pourrait signifier que Luka, Toni ou moi allons partir. Dis-moi, comment renoncerais-tu à Kroos ou Modric ? C’est impossible », a déclaré le milieu de terrain.

Tchouameni donnant une conférence de presse lors de sa présentation officielle avec le Real Madrid (Via AFP).

Tchouameni donnant une conférence de presse lors de sa présentation officielle avec le Real Madrid (Via AFP).

Mbappé a ajouté via les réseaux.

La star parisienne a ajouté sa voix à la controverse. Après la victoire 2-1 du premier match de pré-saison, la star du PSG a fait du bruit sur les réseaux et a commenté via Instagram la publication de Tchouameni comme nouveau joueur du Real Madrid… Un clin d’œil à sa future équipe ?

Le Real commence la pré-saison

Après avoir réalisé le doublé, avec la Ligue des champions et la Ligue espagnole, l’équipe merengue revient sur le terrain avec un classique. Le Real Madrid et le Barcelone joueront El Clasico ce dimanche à 0.00 à Las Vegas, pour la pré-saison. Un match qui aura tout pour plaire : le retour de Hazard et les possibles débuts de Lewandowski pour les Culés, qui ont deux de leurs joueurs clés dans le collimateur de United.

Après le test difficile contre les Catalans, l’équipe d’Ancelotti affrontera l’America du Mexique jeudi à 23h00. Après cela, ils joueront contre la Juventus, que Di Maria a rejoint lors de sa tournée aux États-Unis, le samedi 30 juillet à 23 heures, afin de se préparer à partir du bon pied lorsqu’ils affronteront l’Eintracht Francfort en Supercoupe d’Europe le 10 août.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...
Lire aussi:  Le Brésil bat la Corée du Sud grâce à un doublé de Neymar