AlgérieFranceNewsRevue de presse

Canal France Algérie – Lancement officiel de la chaîne


Canal France Algérie

Lancement officiel de la chaîne

Par Fayçal Charif

Une chaîne de télévision généraliste basée en France, nommée « Canal France Algérie destinée » va voir le jour ce 1er mars 2017. C’est une chaîne TV « Algérienne » destinée « à la diaspora Algérienne des cinq continents et plus largement, aux amoureux de l’Algérie et qui a vocation à proposer des programmes thématiques variés dans tous les champs… ». En effet, on annonce des programmes de sport, culture, art culinaire, l’actualité sociale et politique, mode, santé, enfance et jeunesse, mais aussi des reportages d’investigation. 
Canal France Algérie, selon son President-fondateur Djamel Guessoum « c’est avant tout une chaine qui se veut être moderne et un souffle nouveau dans le paysage audiovisuel Algérien ». Et d’ajouter que la vocation de la chaîne est d’ »unir tous les enfants de l’Algérie à travers un média … », il assure qu’elle sera « la chaîne de tous les défis ».
Bienvenue au nouveau né !
Visitez le site officiel : http://www.canalfrancealgerie.fr/

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :