MaghrebMoyen OrientNewsSport

CAN 2019 : la compétition se déroulera dans 6 stades

LE CAIRE - La Coupe d'Afrique des nations CAN-2019 en Egypte (21 juin - 19 juillet) se jouera dans 6 stades, a annoncé Ahmed Medjahed, membre du Conseil d'administration de la Fédération égyptienne de football (EFA), cité dimanche par la presse locale.

CAN 2019 : la compétition se déroulera dans 6 stades

LE CAIRE – La Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en Egypte (21 juin – 19 juillet) se jouera dans 6 stades, a annoncé Ahmed Medjahed, membre du Conseil d’administration de la Fédération égyptienne de football (EFA), cité dimanche par la presse locale.

La décision a été prise samedi à l’issue de la réunion tenue entre le président de l’EFA Hani Abourida et les présidents des différentes commissions de la CAN-2019.

« Nous avons retenu les stades du Caire, de la Défense aérienne, de Suez, d’Ismaïlia, d’Alexandrie et de Port-Saïd, alors que l’enceinte d’Al-Salam au Caire a été retirée de la liste des stades devant abriter les matchs », a-t-il affirmé, soulignant qu’il existait d’autres « stades pouvant accueillir les rencontres en cas de force majeure ».

Le tirage au sort de la phase finale de la CAN-2019 sera effectué le vendredi 12 avril prochain à l’issue de la sixième et dernière journée des qualifications.

La Confédération africaine de football (CAF) a retiré en décembre dernier l’organisation de la CAN-2019 au Cameroun, en raison du retard accusé dans les travaux des infrastructures devant accueillir la compétition.

La sélection algérienne avait composté son billet pour la CAN-2019 grâce à son succès en déplacement le 18 novembre contre le Togo (4-1) à Lomé, en match comptant pour la cinquième journée des qualifications.

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :