NewsSport

CAN 2017 : Le Togo ne veut pas jouer à Monastir

CAN 2017 : Le Togo ne veut pas jouer à Monastir

Le Togo tire la sonnette d’alarme ! En déplacement en Tunisie dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2017 le 25 mars prochain, les Eperviers doivent affronter les Aigles de Carthage à Monastir. Seulement, inquiète par la situation sécuritaire en Tunisie après l’assaut mené par des terroristes dans le sud-est ces derniers jours, la Fédération togolaise (FTF) a demandé à la CAF de délocaliser la rencontre.

« Les autorités togolaises sont préoccupées face à la recrudescence des attaques sur le territoire tunisien déjà en état d’urgence, à l’approche de cette confrontation. Certes, la ville de Monastir désignée pour abriter cette rencontre, semble épargnée, mais la situation sécuritaire délétère du pays en ce moment reste une préoccupation majeure pour les autorités togolaises. Pour la FTF, rien n’est aussi dramatique et défavorisant que d’aller jouer un match en ayant la peur au ventre. C’est pourquoi, la FTF a demandé à la CAF d’évaluer la situation et si possible de délocaliser ce match dans l’intérêt des deux équipes nationales« , a exhorté le secrétaire général de la FTF, Pierre Lamadokou. Monastir se situant à 450 km des lieux des affrontements, la demande a cependant peu de chance d’aboutir.

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :