Cacique Medina a tout gardé pour le match retour avec Talleres.

La priorité de Vélez est la Libertadores. C’est pourquoi Alexander Medina n’a pas pris Santa Fe pour le match contre Union (ce samedi à 18 heures). aucun des 11 qui ont débuté le match aller contre Talleres. en quart de finale de la Copa.

El Cacique a voyagé avec 22 joueurs, parmi lesquels Diego Godín et Leonardo Burián, avec de nombreux jeunes joueurs et Ils ont tout gardé pour ce qui sera la revanche avec La T au Mario Alberto Kempes..

LES PERSONNES APPELÉES À JOUER CONTRE UNIÓN

Aucun des titulaires contre Talleres ne s'est rendu à Santa Fe.

Aucun des partants contre Talleres n’a voyagé à Santa Fe.

Hoyos : Jara, De los Santos, Valentín Gómez, Ortega ; Perrone, Garayalde ; Orellano, Pratto, Janson ; Bou. sont les noms qui ont débuté dès le début de la victoire 3-2 de Fortín au José Amalfitani et qui seront répétés par l’entraîneur uruguayen à Córdoba mercredi.

Talleres n’accueillera pas les fans de Velez pour la revanche.

Le ministère de la sécurité de Cordoue a décidé que le match retour de la semaine prochaine au stade Mario Kempes se déroulerait sans les supporters visiteurs. Le match aller à Liniers, où une soixantaine de « barras » du Fortín ont attaqué les supporters du T’s qui s’y trouvaient. Et la CONMEBOL a déjà été notifiée de cette mesure.

Lire aussi:  Les destinations possibles de Gio Moreno

Velez a décidé de ne pas vendre de billets pour les supporters visiteurs (même pas le minimum de 2 000 exigé par la Conmebol) et Andres Fassi, président de la T, est sorti avec son chapeau haut de forme : « Il y a beaucoup de supporters de Talleres à Buenos Aires et c’est risqué. Velez sera responsable de ce qui pourrait arriver à nos fans ce soir. Le présage s’est réalisé. Les infiltrés de Cordoue ont commencé à chanter et les fans locaux se sont approchés de la zone où il y a eu des coups de poing et d’instruments contondants. Après le match, Fassi a déclaré : « C’était un massacre. Nous allons demander la suspension du stade.

Suite à ces épisodes, le ministère de la sécurité de Cordoba a pris la mesure d’interdire aux supporters de Velez l’accès au stade pour la revanche, qui se jouera mercredi prochain. « Les événements qui se sont déroulés dans la ville de Buenos Aires génèrent un climat hostile compatible avec la sécurité sportive ». Les supporters de Fortín avaient déjà acheté quelque 10 000 billets et tickets.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Alerte Scaloni : Unai Emery voit Lo Celso loin de Villarreal