Bombshell confirmé : après le non de River à Luis Suárez, Luis Suárez vient au Nacional.

Luis Suarez va jouer pour Nacional de Montevideo. Après plusieurs jours d’incertitude et un grand mouvement des supporters d’El Bolso pour le séduire, Lucho a accepté l’offre du club où il a commencé sa brillante carrière, a annoncé qu’ils ont  » un pré-accord  » et qu’ils reviendront jusqu’à la Coupe du monde au Qatar. Il le fera après avoir dit non à l’offre de River.

A travers une vidéo de près d’une minute, le milieu de terrain a officialisé l’une des plus grandes nouvelles de cette fenêtre de transfert mondial.Au-delà de l’illusion générée par l’apparition du Colombien Miguel Borja, la nouvelle signature de ce dernier, qui a fait grand bruit sur le marché des transferts, a sans doute affecté les sentiments des supporters du club.

Au lendemain de l’élimination de l’équipe de Marcelo Gallardo de la Copa Libertadores par Vélez. Suárez a blanchi ce qui avait été une actualité footballistique : les appels d’Enzo Francescoli et du Muñeco lui-même pour qu’il revête la bande rouge. Les adieux prématurés à la Copa ont agi comme un mur sur une décision que Suárez avait prise : venir à River si celui-ci se qualifiait pour les quarts de finale. du tournoi continental principal.

Juste là, dans différentes interviews qu’il a données depuis l’Espagne, Lucho était quelque peu mécontent de ne pas avoir été contacté par le Nacional.son club en Uruguay. Mais depuis, il y a un effet de séduction de la part des réalisateurs et des fans d’El Bolso. Un mouvement (comme portant des masques aux matchs et demandant son retour sur les réseaux sociaux).) qui a porté ses fruits.

Des supporters du Nacional avec des masques de Suarez la semaine dernière (EFE).

Des supporters du Nacional avec des masques de Suarez la semaine dernière (EFE).

Parce que juste quand il y a eu des spéculations sur une arrivée imminente au Los Angeles FC. de la MLS, Suarez a rendu sa décision publique : il revient au Nacional après 16 ans. Il l’a fait après que le président José Fuentes se soit rendu en Espagne pour rencontrer l’attaquant en personne.

UN DÉBUT À VOIR

Bien sûr, ce que tout le monde se demande quand Suárez fera ses débuts. dans l’équipe dans laquelle Emanuel Gigliotti est l’avant-centre. Après la fin de la saison européenne, le 9 a subi un traitement préventif d’hygiène osseuse et articulaire sur son genou droit. et n’a pas repris l’entraînement avec une équipe professionnelle.

Lire aussi:  Taty Castellanos, très proche de jouer en Espagne

Ce traitement était nécessaire pour qu’il soit au mieux de sa forme pour la Coupe du monde au Qatar. Le fait est qu’il arrivera à Montevideo sans rythme de compétition, il lui sera donc très difficile de jouer pour le Nacional en quarts de finale de la Copa Sudamericana, la carotte la plus tentante, qui sont 2 août et 9 août contre l’Atlético Goianiensepremière en Uruguay. En outre, ils affronteront le Torneo Clausura et la Copa AUF Uruguay.

El Bolso est arrivé dans ce match après avoir éliminé Unión de Santa Fe.

ANNONCE DE LUCHO

« Bonjour à tous. Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour tout l’amour que moi et ma famille avons reçu ces derniers jours, qui a été incroyable. Toutes les vidéos et tous les messages qui nous sont parvenus sont très touchants. Cela a vraiment touché nos cœurs dans cette situation où nous avons dû décider. Et, eh bien, je pense qu’il était inévitable de refuser cette opportunité d’avoir la possibilité de revenir jouer pour le Nacional. Nous avons un pré-accord avec le club.Dans les dernières heures, nous allons finaliser les détails et nous espérons parvenir à l’accord que nous souhaitons tous. J’espère pouvoir profiter de cette nouvelle étape et vous voir dans les prochains jours. Gros câlin à vous tous. A bientôt.

Lire aussi:  Le Pérou fait ses adieux à Gareca

LE PRÉ-ACCORD AVEC LA RIVIÈRE

UNE CARRIÈRE EXCEPTIONNELLE

Suárez a joué une saison au Nacional Après avoir quitté le Nacional en 2006, il est parti à Groningen aux Pays-Bas, prélude à une percée à l’Ajax, Liverpool, Barcelone et l’Atlético de Madrid, ainsi qu’à une empreinte indélébile sur l’équipe nationale uruguayenne.

Ami proche de Lionel Messi, Leo a sûrement été et sera très attentif aux nouveaux pas de son partenaire de Barsa et de son partenaire de vie. Le même qu’il ne pouvait pas voir dans la chemise River.

Related articles

Share article

Derniers articles

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...