Blanc : du rouge à l’Ukraine

Domingo Blanco avait été libéré par Independiente en juin dernier et a désormais un club : Dnipro d’Ukraine. Oui, du pays qui est en état de guerre en raison de l’invasion des troupes russes en février dernier. L’information a été confirmée à Olé de l’entourage du joueur, et a expliqué que le joueur aura des garanties de sécurité car les séances d’entraînement auront lieu en Slovaquie, et qu’il y jouera ses matchs à domicile.

Le gouvernement ukrainien avait annoncé le 12 juillet le retour du tournoi de première division.

Blanco fête un but pour Rojo.

Blanco fête un but pour Rojo.

Blanco avait terminé son contrat avec Rojo d’une mauvaise manière. « Ceux qui me disent de laisser quelque chose au club… Je leur demande, si une équipe veut un joueur avec un an de contrat restant, pourquoi ne sont-ils pas venus me renouveler avec un an restant ? Vous devez attendre qu’il me reste quatre mois pour renouveler mon contrat ? Ensuite, ils vont me dire que je n’ai pas laissé d’argent au club ? Ou est-ce que je me trompe ? », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Avec lui, Carlos Benavídez, au football espagnol, et Andrés Roa, des milieux de terrain que la direction de l’Independiente n’a pas réussi à retenir, bien qu’elle ait investi de grosses sommes d’argent dans ses recrutements.

Lire aussi:  Paredes, le grand absent du premier match amical du PSG au Japon : qu'en dit Galtier ?

Blanco, 27 ans, avait été prêté à Defensa y Justicia, mais dès son retour, il a joué sans interruption pour El Rojo.

Auparavant, Fabricio Bustos, Martín Campaña, Gastón Silva, Cecilio Dominguez (coût 5 300 000 dollars) et Fernando Gaibor (3 400 000 verts) étaient également partis en conflit avec le club et sans laisser d’argent. Le pire a été Gonzalo Verón, qui a joué 17 matchs et a gagné un procès contre le club pour 4 800 000 dollars, que le club paiera avec les droits de télévision, qui ont déjà été saisis par les tribunaux.

Lire aussi:  La faute à Usain Bolt jouant au football et son numéro de dossard unique

Buts de Blanco à Independiente

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...