Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l’anti-héros de l’univers étendu de DC, qui a un peu… « démodé » a le sens de la justice, et une soif inextinguible de punir ce qu’il considère comme un mal. Cela ne peut qu’entraîner des problèmes.

Black Adam attire rapidement l’attention de la Ligue des Justiciers. Le prochain film Black Adam racontera son histoire. Le film doit, bien sûr, étendre considérablement l’univers étendu de DC et nous présentera de nombreux nouveaux personnages.

Black Adam explose
Lors d’un entretien avec Games Radar, Johnson et le producteur Hiram Garcia ont expliqué la complexité de l’anti-héros. Et que l’idée est vraiment de travailler avec Black Adam ouvrir un tout nouveau monde de possibilités.

Lire aussi:  Quand est-ce que "Thor : Amour et Tonnerre" est diffusé sur Disney+ ?

« Le but est vraiment d’étendre l’univers, d’introduire de nouveaux personnages et d’être très stratégique sur les plans. Nous avons une idée des personnages que les gens vont aimer, et nous étudions maintenant la possibilité de leur donner leur propre film ». a déclaré Johnson.

Ce à quoi Garcia a ajouté que le plan avec Black Adam a toujours été de créer un univers partagé. Mais pour l’instant, ces héros ne vont pas devoir se battre ensemble contre une grande menace globale.

Black Adam sortira dans les salles de cinéma cet automne.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Quand est-ce que "Thor : Amour et Tonnerre" est diffusé sur Disney+ ?