Beyoncé est surprise par de nombreuses stars !

Bel-Air était un peu plus occupé que d’habitude le week-end dernier, puisque Beyoncé a fêté son 41e anniversaire. La chanteuse et actrice est présente dans le monde du cinéma et de la musique depuis si longtemps que de nombreuses célébrités étaient heureuses de lui consacrer du temps.

Pour sa fête d’anniversaire, des rangées de stars sont passées dans les tenues les plus folles et les plus provocantes. Kim Kardashian, par exemple, a lâché ses cheveux tout en portant une combinaison sensationnelle avec des talons hauts. Le noir et le rouge lui vont bien et mettent en valeur ses courbes.

Tenue de fête exigeante
Sa sœur Khloé a choisi une jupe argentée transparente et un haut à manches longues. Sa culotte de protection est clairement visible en dessous, tandis que des bottes argentées complètent le look.

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp, portait une robe verte moulante. La robe est transparente et laisse apparaître des sous-vêtements bleus. Ses chaussons bleus à talons hauts complétaient le look. On pourra bientôt voir Lily-Rose dans une série sur HBO.

Lire aussi:  Verrons-nous bientôt ce héros Marvel dans "Star Wars" ?

Paillettes et glamour
Megan Fox et son fiancé Machine Gun Kelly ont opté pour un look théâtral avec beaucoup de fourrure et de paillettes. Un peu plus loin, Zendaya a été aperçue portant une perruque blonde saisissante. Drake, Adele et Bella Hadid sont également passés dans des tenues de fête provocantes.

Mais pourquoi tout ce faste et ce glamour ? La sexy Megan Fox se dévoile debout dans un bikini à paillettes avec de longs bas sur son Instagram : « Le thème était le roller disco. »

L’article du Daily Mail avec photos et vidéo est ici.

Et pendant ce temps, les fans de Beyoncé supplient sur Instagram d’avoir plus d’informations sur son dernier album, comme ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Bande-annonce du dernier film de Disney regardé de nombreuses fois