Benzema sur l’Argentine : « Une équipe fantastique, avec Messi et Di Maria ».

Le Real Madrid règle les derniers détails pour le match de mercredi en Écosse, pour la Super Coupe d’Europe (à partir de 16h00, heure argentine). Et avant le premier choc officiel de la saison, Karim Benzema s’est adressé aux médias au Stade olympique d’Helsinki. Il a également évoqué le choc contre l’Eintracht Francfort de Rafael Borré et Lucas Alario, Le Merengue 9 a été interrogé sur l’Argentine et la Coupe du monde au Qatar.

« Dans le football, il n’y a pas de favoris, mais ils sont dans un très bon moment. C’est une équipe fantastique, avec des joueurs comme Messi et Di Maria, beaux et forts. C’est une bonne nation de football. »Karim a répondu à la caméra d’ESPN.

Messi avec Di María (REUTER).

Messi à côté de Di Maria (REUTER).

LA FINALE DE MERCREDI

« On l’aborde comme une finale, un match très important. Nous avons commencé par une bonne pré-saison. C’est un adversaire très fort, nous allons tout donner. Nous sommes prêts, nous sommes très forts », a-t-il déclaré à propos de l’affrontement avec les Allemands, avec un titre en jeu.

LA BOULE D’OR

Après une brillante saison avec le Real Madrid (44 buts en 46 matchs et trois titres : Supercoupe d’Espagne, Liga et Ligue des champions), Benzema est un candidat au Ballon d’Or. Et en ce qui concerne ce trophée, on lui a demandé s’il pense avoir une chance. Il en va de même pour son coéquipier Courtois, le grand gardien de but belge : « .Je ne sais pas, Courtois est le meilleur gardien de but du monde. Mais je ne peux pas vous le dire ».

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...