AlgérieInternationalMoyen OrientNews

Bensalah représente le président Bouteflika au sommet des pays arabes et musulmans à Riyadh

Bensalah représente le président Bouteflika au sommet des pays arabes et musulmans à Riyadh

ALGER – Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a désigné le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, pour le représenter au Sommet des pays arabes et musulmans, qui se tiendra dimanche à Riyadh (Arabie Saoudite), indique samedi la présidence de la République dans un communiqué.

« En réponse à l’invitation qu’il a reçue du Serviteur des deux Lieux Saints de l’islam, Sa Majesté le Roi Selmane Ben Abdelaziz Al Saoud, Son excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la République, a désigné Monsieur Abdelkader Bensalah, président du Conseil de la Nation pour le représenter au Sommet des pays arabes et musulmans qui se tiendra le 21 mai 2017 à Riyadh », précise la même source.

Le président du Conseil de la nation sera accompagné par le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra.

 

 

Montrer plus
Error, no Ad ID set! Check your syntax!

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :