Batman reçoit un film très distinctif : il devient un Aztèque

Le prochain film d’animation de DC imagine Batman dans le rôle d’un guerrier aztèque, qui doit défendre sa maison contre une invasion d’Espagnols. Nous aurons droit à une toute nouvelle version du Chevalier Noir !

DC a dévoilé le nouveau film d’animation Batman : Batman Azteca : Choque de Imperiosce qui se traduit par : Aztec Batman : Clash of Empires.

Batman à HBO Max
Le film d’animation sera présenté dans le cadre de HBO Max Latin America et suit le jeune guerrier aztèque Yohualli Coatl. Son père et chef de village Toltecatzin est assassiné par les conquistadors espagnols. Le jeune garçon s’enfuit alors pour avertir les autres du danger qui s’approche.

Lire aussi:  John Wick : Chapitre 4 " s'appellera simplement " John Wick " à nouveau, qu'est-ce que cela signifie ?

À l’intérieur d’un temple dédié à la divinité chauve-souris Tzinacan et avec l’aide de son mentor et assistant Acatzin, Yohualli s’entraîne pour devenir le héros dont son peuple a besoin.

Le film est produit par Warner Bros. Animation, ainsi que par Anima et Chatrone. L’ensemble de la production se déroule au Mexique.

Vous ne connaissez peut-être pas encore Anima ; la société, qui fête aujourd’hui son vingtième anniversaire, est devenue un studio de premier plan en Amérique latine et mondialement reconnu dans le secteur.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...
Lire aussi:  Christian Bale révèle que Marvel a supprimé deux personnages populaires de "Thor : Amour et Tonnerre".