Bande-annonce ‘Wire Room’ : Bruce Willis dans l’un de ses derniers films d’action

Sur l’IMDb, il y a quatre autres films en préparation derrière le nom de Bruce Willis (Die Hard, Le Sixième Sens). L’acteur a été contraint de quitter Hollywood il y a quelques mois pour se concentrer sur sa santé.

Voici maintenant la bande-annonce du thriller d’action Wire Room. Willis joue les rôles principaux aux côtés de Kevin Dillon. Vous verrez également des actions d’Oliver Trevena (Eddie Flynn), Texas Battle (Sgt Peter Roberts), Cameron Douglas (Mike Axum), Shelby Cobb (Nour Holborow).

Trailer pour Wire Room
Dans le film, nous voyons Willis dans le rôle de Shane Mueller, un agent de la sécurité intérieure qui dirige la Wire Room. C’est un centre de commandement de haute technologie qui surveille les criminels les plus dangereux. La nouvelle recrue Justin Rosa (Dillon) doit garder un œil sur Eddie Flynn, membre d’un cartel de trafiquants d’armes, et le garder en vie à tout prix.

Lire aussi:  Arnold Schwarzenegger a 75 ans : ses 3 meilleurs films sont... ?

Lorsqu’une équipe du SWAT entre dans la maison de Flynn, Rosa rompt le protocole et contacte directement le gangster pour lui sauver la vie. Alors que des hommes armés envahissent la Wire Room et que le chaos s’installe, Mueller et Rosa adoptent une position finale et désespérée contre les flics et les fonctionnaires corrompus qui tentent de détruire les preuves et de les tuer tous les deux.

Dans les États apparaît Wire Room le 2 septembre sur vidéo à la demande.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Oubliez les Avengers, le MCU a une nouvelle équipe.