Bande-annonce brutale du thriller d’horreur « The Retaliators ».

Better Noise Music a récemment publié la bande-annonce du film d’horreur indépendant Les représaillesqui a laissé une forte impression dans plusieurs festivals de films d’horreur. Dans le film, un père désespéré se lance à la poursuite du meurtrier de sa fille, ce qui l’entraîne dans un monde souterrain sinistre et dérangé. Découvrez la bande-annonce brutale ci-dessous !

Le film a d’abord été présenté au FrighFest au Royaume-Uni en 2021, et a également été présenté au Screamfest à Los Angeles cette année. Il y a été extrêmement bien accueilli, ce qui a conduit à sa sortie imminente en salles. Le film indépendant sera également bientôt disponible en VOD.

Le film mettra en vedette Michael Lombardi, Marc Menchaca et Joseph Gatt. Trois réalisateurs étaient en lice pour ce film : Michael Lombardi, Bridget Smith et Samuel Gonzalez Jr.

Lire aussi:  Producteur : "Ce prince britannique serait parfait dans le rôle du prochain James Bond".

De quoi parle le film ?
Le synopsis est le suivant : « Un pasteur démasque un sombre monde souterrain au cours de sa recherche de réponses autour du meurtre de sa fille. Une superbe bande-son et des apparitions de quelques-uns des plus grands noms de la musique rock actuelle donnent le ton de ce thriller d’horreur, où une nouvelle forme de vengeance obéit à de nouvelles règles. »

Les représailles sortira le 14 septembre dans les cinémas américains et en VOD. Regardez la bande-annonce ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Bande-annonce du western d'action "Dead For A Dollar" : Christoph Waltz contre Willem Dafoe