Bale a donné un coup de pouce à Getafe, ce qui laisse planer le doute sur son avenir.

La Coupe du monde au Qatar se rapproche et l’avenir de Gareth Bale reste un grand point d’interrogation. L’attaquant a été libéré par le Real Madrid, qui a décidé de ne pas renouveler son contrat, et ces derniers jours, il avait été proposé à Getafe, ce qui a été confirmé par leur propre président, mais maintenant il s’est vu offrir un nouveau contrat. le Gallois a exclu cette possibilité. Et maintenant ?

« Je veux aller dans un club où je peux jouer au football régulièrement, mon corps sera meilleur. J’ai besoin de jouer. Je ne vais pas à Getafe, ça c’est sûr, ha ».Bale a déclaré lors d’une conférence de presse avant le match de la Ligue des Nations contre la Belgique, samedi.

Bale est heureux dans l'équipe nationale galloise (Reuters).

Bale est heureux dans l’équipe nationale galloise (Reuters).

Cependant, Bale a assuré qu’il voulait être à son meilleur niveau au Qatar avec le Pays de Galles, qui, sous sa direction, ont obtenu une qualification historique pour la Coupe du monde. Et pour cela, il devra définir son avenir au plus vite, même s’il ne désespère pas de trouver un accord.

« Une chose est sûre, la Coupe du monde aura une influence. Je veux juste jouer des matchs pour me maintenir en forme pour la Coupe du monde. Lorsque je reprendrai une campagne régulière, mon corps sera plus robuste et un peu mieux, plutôt que de voir de l’action par intermittence. »

Lire aussi:  Présentation de Nahuel Molina à l'Atlético de Madrid

Quels autres clubs sont sur le radar de Bale ? Selon certains comptes, il a été lié à Cardiff City (l’équipe qui avait acheté Emiliano Sala avant son accident d’avion fatal), un club de la capitale galloise qui joue actuellement en Championship, la deuxième division anglaise. Autres options envisagées : Newcastle ou une équipe de MLS aux États-Unis.

« Il est très difficile de se mettre dans un rythme quand on arrive dans une équipe ou qu’on la quitte en termes de forme et de santé. J’aurai tout le temps de prendre des vacances et de décider de mon avenir, a conclu Bale.

Forcé de gagner

Le Pays de Galles et Bale sont dans le groupe 4 de la Ligue A aux côtés des Pays-Bas, de la Belgique et de la Pologne. Après les deux premiers matchs, ils ont deux défaites à leur actif et doivent retrouver le chemin de la victoire, puisque la dernière équipe du groupe est reléguée en Ligue B. Le premier de chaque groupe se qualifiera pour le Final Four.

Lire aussi:  Sadio Mané, le meilleur footballeur africain de l'année

Related articles

Share article

Derniers articles

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...