Moyen Orient

Bahreïn La chaîne TV Alarab a cessé brusquement d’émettre

Moins de vingt-quatre heures après son lancement au Bahreïn, la chaîne de télévision Alarab du richissime prince saoudien Al-Walid Ben Talal a cessé d’émettre lundi 2 février. Aucune raison n’a été avancée par la chaîne panarabe, mais un quotidien de Bahreïn, reflétant les vues du gouvernement, a affirmé qu’Alarab n’avait « pas respecté les traditions des pays du Golfe, dont l’impartialité de l’information et le rejet de tout ce qui est de nature à affecter l’esprit d’unité » régionale. Lundi matin, Alarab continuait de diffuser des spots publicitaires pour ses programmes, mais aucun bulletin d’information n’était annoncé.

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :